Les notes vocales sont devenues une forme de communication à part entière, comme en témoigne le fait que de nombreuses personnes les utilisent au quotidien pour parler à leurs amis et à leur famille via les services de messagerie instantanée tels que WhatsApp ou Telegram.
Donc, si vous faites également partie de ces personnes qui envoient régulièrement beaucoup d’audios via WhatsApp, lisez la suite, car nous sommes sûrs que vous allez adorer l’application dont nous allons parler ensuite.
Cappuccino est l’application parfaite pour les amateurs de notes audio sur WhatsApp
Aujourd’hui, nous allons parler de Cappuccino, une application Android gratuite avec plus de 100 000 téléchargements et une note moyenne de 4,5 sur 5 sur le Google Play Store.
Cappuccino est une application sociale différente de WhatsApp et Telegram, car elle vous permet de partager des histoires audio avec vos amis et votre famille, c’est-à-dire qu’elle vous permet de créer des podcasts privés que seules les personnes de votre choix entendront.
La mécanique de cette application est vraiment simple : il suffit de créer un groupe avec vos amis, d’enregistrer un message audio, qui dans l’application s’appelle Bean, d’une durée maximum de 2 minutes et de le partager dans le groupe.
Le lendemain matin, à 8 heures, tous les membres de ce groupe recevront un avis de Cappuccino les informant qu’ils ont des notes vocales à écouter. Ainsi, lorsque cette notification arrivera et que vous cliquerez pour jouer l’audio, une musique relaxante jouera et ensuite, vous écouterez les messages vocaux de vos amis les uns après les autres.
Mais plus qu’une succession de notes vocales, cet audio conjoint est un mélange de messages amusants, affectueux et réfléchis de vos amis et de votre famille.
Cappuccino est une application entièrement gratuite, sans publicité ni achat intégré, que vous pouvez télécharger sur Play Store.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments