Les 10 commandements de la drague


astuces drague

La bible n’est pas le seul lieu ou nous pouvons trouver des commandements. Dans l’univers de la drague et de la séduction, il y aussi des commandements. Des commandements qui nous protègent et nous aident à faire la volonté du dieu des tombeurs.

Je vais vous présenter ces commandements qui sont tremblants de vérité !

Commandement N°1 : un échec vaut mieux qu’un regret

Vous marchez dans la rue tranquillement et vous croisez cette magnifique jeunette, vous la regardez dans les yeux : elle vous sourit !

Vous voulez l’aborder mais une voix dans votre tête vous dit « Je ne peux pas le faire, je vais me planter, elle va me rejeter… » ou n’importe quelle excuse totalement surréaliste.

Cette voix, c’est votre inconscient qui ne veut pas que vous sortiez de votre zone de confort, la routine est confortable et lorsque vous voulez en sortir vous avez toujours cette voix intérieure qui vous en empêche !

Quand une situation pareille arrive et que vous ne faites rien, vous commencez à vous blâmer, à avoir des regrets et vous vous en voulez.

Ce cas est fréquent et alimente le cercle vicieux de la frustration. Prenez votre courage à deux mains, ignorez ce doute intérieur, et abordez-la. Gardez en tête qu’il ne peut rien arriver de terrible, rien de ce que vous imaginez ne se produira, dans le pire des cas elle ne répondra pas.

Même si vous échouez, vous serez content d’avoir tenté votre chance.

Ce sera TOUJOURS mieux de tenter quelque chose et de se planter en beauté que ne rien faire et le regretter !

Au moins, vous aurez toujours une histoire à raconter !

 

Commandement N°2 : si vous franchissez la porte de l’amitié, abandonnez tout espoir

Vous connaissez tous ce mec à qui les filles se confient, elles lui racontent tout sur leur vie : leurs problèmes de cœur, leur conflit familial… Peut-être même que VOUS êtes ce mec.

C’est une très mauvaise idée, les filles n’ont aucune attirance envers les mecs à qui elles se confient !

Si elle commence à vous raconter ses problèmes au premier RDV, ce n’est pas bon signe, recadrez la situation.

Ne vous comportez pas comme son ami asexué, ne soyez pas intimidé par sa beauté et sexualisez votre interaction pour éviter ce désagrément.

Si vous agissez en ami, n’espérez pas être autre chose qu’être… Son ami !

 

Commandement N°3 : jugez par ses actions, non par ses mots

Le facteur de confusion énorme avec les filles, c’est qu’elles (la plupart) ont tendance à toujours vous brosser dans le sens du poil, même si elles ne sont pas intéressées elles vont faire en sorte d’être gentilles et de ne pas vous rembarrer.

Lire aussi :   Quelques astuces pour accélérer son ordinateur

Pour peu que la fille vous intéresse vraiment, vous allez interpréter ce qu’elle vous dit et croire que vous lui plaisez même si elle vous a rembarré gentiment.

Votre façon de voir les choses peut très facilement biaiser la réalité (relis bien einh j’ai pas dit baiser).

Pour éviter ce piège, fiez-vous à ce qu’elle fait, à ses actions : par exemple, si elle vous propose de l’accompagner à une soirée, c’est bon signe ! Si quand vous la voyez elle rit pour tout, elle est tactile, elle vous « tape », c’est bon signe !

Jugez ses actions et n’accordez pas d’importance à ses mots puisqu’elle vous dira toujours ce que vous voulez entendre.

 

Commandement N°4 : la patience n’est que l’expression raffinée de la confiance

Vous êtes en train de séduire une fille très désirable en soirée et subitement trois types lui sautent dessus et se mettent en compétition pour la conquérir : laissez-les faire.

Montrez que vous n’avez pas peur qu’elle vous file sous le nez, retirez-vous de la discussion.

Laissez les bonhommes surenchérir, soyez patient, ils vont se mettre hors-jeu à force de jouer à « qui a la plus grosse ». Sortez vos cartes judicieusement quand le moment est approprié afin de faire mouche.

Celui qui réussit n’est pas forcément le premier à « attaquer ».

Le fait de laisser les choses se passer avec indifférence, juste en étant patient, montre que vous avez confiance en vous et que cela vous est égal que la fille se fasse brancher par d’autres types, puisque vous êtes capable d’en séduire d’autres à votre guise.

C’est justement cette attitude qui attire une femme, elle voit que vous êtes confiant, que vous pouvez la remplacer facilement si la situation ne se déroule pas comme vous le voulez.

 

Commandement N°5 : écouter son instinct

Ne vous contentez pas de suivre à la lettre diverses techniques que vous avez apprises ici ou là. En voulant tout contrôler et tout faire parfaitement étape par étape, vous risquez de manquer le coche !

Quand vous sentez que le moment de faire quelque chose se présente devant vous, foncez. Même si vous avez lu quelque part qu’il fallait se montrer distant pour l’attirer, oubliez ça, dans l’instant présent vous avez tous les signes qu’elle est intéressée donc tentez quelque chose !

Lire aussi :   Comment traiter efficacement vos rides ?

Toutes les techniques et stratagèmes peuvent fonctionner mais ce n’est pas de la science.

Il faut s’adapter selon la fille alors écoutez votre instinct.

 

Commandement N°6 : tu es le prince de ces demoiselles

Un homme qui offre plein de cadeaux à une femme qu’il convoite, qui lui paye des verres, qui l’invite au restaurant, qui lui offre des fleurs et qui en plus est toujours d’accord avec elle, modifie son agenda pour sortir avec elle, n’est pas attirant !

Il est même tout le contraire.

Il ne faut pas agir comme un mec dans la demande, c’est totalement contre-productif.

C’est pourquoi certains jouent la carte du « mec qui s’en fout » pour séduire une fille.

Il est primordial de considérer que VOUS avez le choix, VOUS décidez de qui entre dans votre vie, elle doit voir combien votre univers est attirant.

VOUS choisissez la fille qui VOUS intéresse.

Soyez en constante évolution : pratiquez vos passions, découvrez le monde, voyagez, provoquez votre destin. Soyez l’acteur de votre vie !

C’est ainsi que vous deviendrez attirant aux yeux des filles : en ayant un lifestyle rempli et non en faisant graviter votre monde autour d’elles.

 

Commandement N°7 : le respect est tout

Vous avez réussi à séduire la fille qui vous plaisait, vous sortez avec elle et vous êtes tout content, quoi de plus normal.

Vous pensez que c’est bon, il est temps de vous relâcher, après tout elle est avec vous. Ainsi vous redevenez le mec trop gentil que vous étiez autrefois, cédant à tous ses désirs, vous devenez son brave serviteur. Terrible erreur.

Gardez en tête que ce n’est pas parce que vous sortez avec cette fille qu’il faut vous relâcher, il faut la séduire en permanence !

Respectez-vous, il faut qu’elle se rende compte que si elle vous manque de respect ou qu’elle va trop loin, vous pouvez partir à tout moment.

Soyez un homme, restez le prix et le respect suivra.

 

Commandement N°8 : avoir une femme n’est pas un accomplissement, ni une réussite

Certains mecs sortent avec des filles simplement pour ne pas être seuls, ils considèrent que le succès dans la vie est d’être en couple.

Avoir une fille dans votre vie doit être un plus, un bonus, elle ne doit pas représenter votre bonheur à elle toute seule.

Sinon cela signifie que si elle vous largue, vous êtes fini. Si vous êtes célibataire, ne le vivez pas comme un échec.

Lire aussi :   TikTok : 7 applications sympas pour gagner plus d’abonnés

Vivez votre vie à fond en pratiquant vos hobbies, en vous améliorant sans cesse à tous les niveaux, agrandissez votre cercle social, développez vos aptitudes : c’est tout ça qui doit vous rendre heureux, vous devez être capable de vous épanouir seul (sans copine).

C’est ensuite que vous choisissez la fille qui vous correspond parce qu’elle vous ressemble sur tel point, qu’elle aime la même chose que vous.

Encore une fois, ne soyez pas le mec choisi par défaut parce que ce type de relation ne fonctionne jamais à long terme.

Commandement N°9 : le charme, c’est traiter les femmes comme des petites filles

Autant d’un côté les femmes veulent du sexe, autant de l’autre elles sont encore des petites filles. Je m’explique : ne soyez pas vieux avant l’âge.

Les gens sont aigris, ils se prennent la tête pour un rien, ils ont totalement oublié la joie d’enfant qui les habitait autrefois.

Pourquoi je vous raconte ça ?

Les femmes adorent les mecs joueurs, spontanés, qui ne se prennent pas la tête, qui vivent dans le fun, qui se moquent d’elles…

Elles veulent du fun et encore du fun, ne soyez pas ce mec qui se prend trop au sérieux, qui a tué toute joie de vivre.

Vivez dans le moment présent, soyez léger, faites-la rire, faites-la rêver et elle sera charmée !

Commandement N°10 : toujours avoir une autre cible !

Historiquement on nous a toujours conditionné à penser en termes de mariage et donc à considérer une femme et une seule.

Or c’est le meilleur moyen de tomber en obsession amoureuse et d’agir comme un canard, hélas cela ruine vos chances et vous fait échouer lamentablement.

Si vous n’avez qu’une fille en vue, vous êtes prédisposé à penser à elle seule et à cause de ça vous risquez de tomber amoureux d’elle, sans forcément qu’il se soit passé quelque chose.

Cela arrive systématiquement et le pire c’est que vous pouvez tomber amoureux d’une fille qui ne vous correspond pas du tout juste parce que vous n’aviez qu’elle en vue !

C’est un véritable cercle vicieux.

Tandis que si vous visez plusieurs filles, ce mécanisme ne peut pas se produire.

Ayez toujours plusieurs filles en vue, vous éviterez ainsi de faire une fixette sur une fille qui, au final, ne vous correspond pas du tout.

Vous pourrez ainsi choisir, l’esprit serein, celle que vous préférez vraiment.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.