Voici le top 5 des occasions où vous pourrez rencontrer votre Sugar mummy


Dans notre société, un jeune homme qui entretient des relations avec une femme plus âgée que lui (une Sugar Mummy) est perçu comme un fainéant. Mais ce que beaucoup ignorent, c’est qu’avant d’arriver à se trouver une Sugar Mummy, il faut respecter certains critères. N’est pas entretenu qui veut, mais plutôt qui sait faire usage de la ruse pour attirer.

Nous allons procéder étape par étape ; car avant de vouloir séduire une Sugar Mummy, il faut d’abord la rencontrer.

Voici le top 5 des occasions où vous pourrez rencontrer votre Sugar mummy

1- Les soirées de danse

Il ne s’agit pas de soirées où on danse le Zankou hein. Détrompez-vous. Ici, il s’agit plutôt de soirées de danses de salon et latine (Salsa, Kizomba, Valse, Waltz, etc).

Vous trouvez ces danses trop vieilles? Sachez que ce sont ces soirées qui intéressent les grandes dames. L’avantage que vous avez en participant à ces soirées est que non seulement vous rencontrerez votre Sugar Mummy, mais aussi vous arriverez à établir le premier contact très facilement.

Sugar Mummy

Il vous suffit juste de l’inviter à danser et surtout de bien danser avec elle et le tour est joué. Elle acceptera facilement de vous donner son contact.

Lire aussi :   Togo : Joël Ajavon recadre les influenceurs

2- Faire partie d’une ONG

Beaucoup de jeunes ont trouvé leurs Sugar mummy grâce à des associations ou ONG. Le plus souvent, ces dames sont des blanches revenues d’Europe en vue d’apporter une aide à ladite association.

Dans ce genre de situation, il faut savoir mettre les chances de son côté pour que la dame vous remarque. Soyez simples, drôles, sympas et le tour est joué. N’oubliez pas aussi qu’il faut avoir une bonne corpulence keh.

3- Les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des moyens plus ou moins efficaces pour rencontrer votre Sugar Mummy. J’emploie le terme « plus ou moins » parce qu’il est aussi facile de se faire duper par des individus mal intentionnés.

Nous allons prendre le côté positif de la chose. Il existe des sites de rencontres gratuits qui vous permettront d’être en contact avec les femmes matures. Pour te faire remarquer par une Sugar Mummy, il faut soigner ton image sur les réseaux sociaux. Il faut surtout intégrer les groupes qui ont pour objectif de traiter les problèmes de couples.

Mon frère, tiens souvent des propos cohérents ; prends souvent la défense de la gent féminine ; montre l’image d’un homme qui console les femmes ayant le cœur brisé et tu trouveras ta Sugar Mummy.

Lire aussi :   La s3xtape de Grand P et Eudoxie Yao aurait fuité sur la toile

4- Les activités festives

Ici, on fait allusion aux concerts, aux dîners de gala, aux soirées VIP, etc. C’est aussi un moyen pour rencontrer une Sugar Mummy. L’inconvénient est que l’établissement d’un contact est un peu compliqué, puisqu’elles sont souvent accompagnées de leurs maris et ces derniers ne les lâchent pas d’une semelle. Ce sera un peu compliqué de les aborder.

Sugar Mummy

Ne soyez pas déçus les gars. Il y a aussi des dames célibataires qui viennent à ces soirées. Elles par contre sont abordables. Soyez juste bien habillés et le tour est joué. Mais si vous n’avez pas les moyens pour aller aux soirées, ni le temps pour se faire une image sur les réseaux sociaux, je vous propose une dernière option.

5- Les balades

<<Nous nous baladons tout le temps>>, me diriez-vous. Mais sachez qu’il y a balade dans balade. Marcher de Tokoin pour aller à Novissi, ce n’est pas une balade mais plutôt la galère (Rire).

Il faut faire ce qu’on appelle « une balade stratégique », c’est-à-dire dire qu’il faut sillonner les zones susceptibles de regorger les Sugars Mummies. De vous donner des points stratégiques ? Okay. Faites un tour au niveau de la caisse, la cité de Baguida n’est pas à négliger non plus.

Lire aussi :   Yawovi Agboyibor : Ce qu'on ne vous a peut-être jamais dit sur lui

On est d’accord que je ne vais quand même pas tout vous filer hein. Gardez juste l’oeil ouvert et vous verrez par vous-mêmes.

Voici le top 5 des occasions où vous pourrez rencontrer votre Sugar Mummy. Entre nous hein, c’est pas mieux si vous prenez ce temps là pour aller chercher un travail pour devenir indépendant financièrement ?

En tout cas, je vous ai filé les secrets quand même. Si vous arrivez à dénicher votre Madame, ne m’oubliez pas keh. Je suis disponible pour tous les transferts d’argent (Rires)


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

4 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.