Web-série Ahoé : Est-ce vraiment fini ?


Web-série Ahoé : Est-ce vraiment fini ?

S’il y a encore une série pour laquelle les Togolais sont toujours impatients de regarder les prochains épisodes, c’est bien Ahoé, la nouvelle web-série qui fait sensation.

Malheureusement, cette sensation est en train de s’évanouir déjà pour laisser place à de l’amertume.

Web-série Ahoé : Est-ce vraiment fini ?

Ahoé, c’est fini !

C’est la nouvelle qui a été annoncée hier sur la page Facebook de la web-série. Une nouvelle qui a pincé le cœur des cinéphiles qui n’arrivent pas à y croire pour le moment.

 « Malheureusement, et indépendamment de notre volonté, Ahoé ne continuera pas. Nous sommes profondément attristés de partager cette nouvelle. »

Buzz ou realité ?

En réalité, deux jours avant l’annonce de l’arrêt de la diffusion de la web-série Ahoé, Kossi Modeste, le Community Manager gérant les divers comptes sociaux de la série, avait partagé une publication énigmatique sur son compte X.

« Évitez les larmes ! On ne pleure pas. J’ai dit, on ne pleure pas. Et si la série s’achève ici. Épisode 8, je n’étais pas préparé », avait-il écrit le vendredi 19 janvier 2024 pour teaser le prochain épisode.

Et deux jours après cette publication sort un communiqué pour annoncer la fin de la web-série. C’est suspect n’est-ce pas ?

Est-ce que c’est vraiment fini pour cette web-série ? Si oui, quelles sont les raisons de cette interruption subite ? Voici autant de questions auxquelles les réalisateurs doivent répondre dans le communiqué officiel « prévu » pour sortir ce lundi. Mais les cinéphiles restent serein sur le fait que l’épisode 9 va sortir vendredi prochain.

Lire aussi :   Bénin : un togolais arrêté avec 70 000 cartouches de calibre 12 (photo)

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à notre chaîne WhatsApp, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.