La mise à jour de WhatsApp intègre les derniers émojis disponibles, dont certains sont controversés, comme les femmes enceintes ou les personnes inclusives.
Soyez prudent, éloignez les personnes allergiques au wokisme de WhatsApp, car la messagerie Meta (Facebook) est arrivée après qu’Apple a mis à jour sa liste d’émojis en février.
Cette liste est basée sur les émojis Unicode 14.0 et comprend de nouvelles fonctionnalités qui ont été controversées lors des premières annonces ces derniers mois.
En conséquence, WhatsApp inclut désormais des émojis cardiaques avec les doigts, des visages fondus, des visages sournois, et même des visages avec des larmes aux yeux. De nombreux émojis incluent désormais plusieurs tons de peau différents, offrant différents tons de peau.
Au total, il y a plus de 100 nouveaux émojis, y compris les femmes enceintes très critiquées et les femmes neutres. Assez pour faire chier votre ami le plus conservateur.
Le troll fait aussi son apparition pour identifier ces faux profils et les harceleurs des réseaux sociaux.
Parmi les 107 nouvelles icônes, la roue, la béquille, la radiographie ou encore le nid vide, et même une boule à facettes font leur apparition.
Dans cette mise à jour, les drapeaux territoriaux comme ceux de la Catalogne ou de la Bretagne n’y figurent toujours pas. Et pourtant, le lobbying est intense…
Source : L’INDEPENDANT
0 Comments