L’une des difficultés de l’expérience WhatsApp des utilisateurs au cours de la dernière décennie, a été la peur de quitter un groupe.
Il semblerait que cela soit sur le point de changer; après la découverte d’une fonctionnalité bêta, qui donne l’impression que vous serez bientôt en mesure de quitter un groupe d’une manière qui ne préviendra que les administrateurs, plutôt que tous les participants à la discussion.
Cela peut ne pas sembler être une modification sismique, et à bien des égards, c’est mineur, mais après de nombreuses années d’utilisation de WhatsApp, nous sommes dans des dizaines de chats auxquels nous ne participons plus, mais nous ne pouvons pas nous résoudre à les quitter de manière brusque.
La nouvelle nous est parvenue via une capture d’écran de la boîte de dialogue qui pourrait s’afficher lorsque vous essayez de quitter le groupe, qui indique désormais « Seuls vous et les administrateurs du groupe seront informés que vous avez quitté le groupe ».
Cette fonctionnalité de WhatsApp a été découverte par WABetaInfo mais n’a pas encore été testée par les utilisateurs réels. Cela signifie qu’il n’y a pas de véritable calendrier sur la date à laquelle elle pourrait être proposée aux utilisateurs réels, et il y a toujours une bonne chance qu’elle ne soit pas publiée pour une foule de raisons possibles.
0 Comments