WhatsApp : Voici comment vous pourrez modifier les messages déjà envoyés


WhatsApp : Voici comment vous pourrez modifier les messages déjà envoyés

Depuis un moment, WhatsApp travail sur une fonction d’édition des messages qui n’est pas encore concrétisée. La version bêta indique que cette fonctionnalité va ajouter l’indication de modification de message dans la discussion.

WhatsApp développe une fonctionnalité pour modifier les messages

Depuis quelques mois, WhatsApp développe une fonction d’édition des messages sans qu’elle ne soit tester dans une version bêta de l’application. Le média spécialisé dans l’application de messagerie WABetaInfo a découvert que dans la version bêta 2.22.20.12 sur Android se trouvait déjà la fonctionnalité.

Comment les messages seront indiqués comme modifiés

Le site anglophone révèle une capture d’écran d’une discussion WhatsApp. Le principal changement est une nouvelle façon de marquer les messages modifiés dans une conversation.

On voit que l’étiquette « Modifié » (« Edited » en anglais) s’ajoute en grise à côté du message en question. WABetaInfo ne révèle pas cependant s’il y aura une limite au nombre de modifications.

WhatsApp : Voici comment vous pourrez modifier les messages déjà envoyés

15 minutes pour modifier un message

Selon WABetaInfo, WhatsApp vous donnera exactement 15 minutes pour modifier un message. Aussi, on apprend que comme pour tout le monde, WhatsApp ne peut pas garantir que votre message sera réellement édité si le destinataire n’allume pas son appareil dans certains laps de temps (probablement un jour ou un peu plus).

Lire aussi :   Trouver un bon smartphone à un prix abordable

Pour le moment, la date de sortie de cette nouvelle fonctionnalité n’est pas encore dévoilée. L’application a encore des défis à relever comme celui des notifications : sous quelle forme prévenir d’une modification de message ?

D’autres améliorations de WhatsApp sont en cours, étant donné que l’application travail sur la protection des photos éphémères ainsi que sur les conversations de groupe à plusieurs centaines.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.