WhatsApp : comment voir la photo de profil d’une personne qui vous a bloqué ?


WhatsApp : comment voir la photo de profil d’une personne qui vous a bloqué ?

Vous avez été bloqué sur WhatsApp ? C’est fâcheux, mais qu’à cela ne tienne, vous n’avez pas dit votre dernier mot ! Si vous souhaitez malgré tout revoir la photo de cette personne et peut-être même arranger les choses, il y a toujours quelques petits subterfuges à mettre en place.

Au-delà de sa fonction première de messagerie instantanée, cette application regorge de moyens astucieux pour satisfaire les utilisateurs. Encore faut-il se familiariser avec l’univers de WhatsApp pour bien décoder toutes ses subtilités.

Comment voir la photo de profil de quelqu’un qui vous a bloqué sur WhatsApp ?

Voilà une astuce que beaucoup d’utilisateurs ne connaissent pas encore. Certes, si la personne vous a bloqué, c’est le signe évident qu’elle ne souhaite plus être en contact avec vous. Mais parfois, il est possible de briser la glace ou de réduire les tensions, si vous osez faire le premier pas. Aussi, si vous aimeriez tenter d’arranger les choses avec cette personne, vous ne perdez rien à suivre cette méthode.

1. Première étape : demandez à un ami que vous avez en commun d’ouvrir WhatsApp.
2. Il devra créer un groupe sous forme de huis clos où se retrouveront 3 protagonistes : lui, vous et la personne en question qui vous a bloqué.
3. Lorsque vous serez tous les trois dans le groupe, votre ami peut alors décider de s’éclipser ou de participer à la discussion. S’il s’en va, il vous laissera en tant qu’administrateur.
4. Une fois invité dans le groupe, il vous suffit d’appuyer sur le nom général du groupe et vous verrez aussitôt la photo de profil de cette fameuse personne qui vous a bloqué.
5. Vous pourrez même l’agrandir pour l’afficher en plein écran.
6. Tout se jouera au bout de quelques minutes : si ce contact veut bien vous accorder l’occasion de parler, vous aurez peut-être une seconde chance. Mais s’il décide directement de quitter le groupe WhatsApp, alors vous ne pourrez plus l’ajouter à nouveau.
7. Bien entendu, dans le groupe, si la personne décide de rester, vous aurez tout le loisir de discuter avec elle !

Lire aussi :   TikTok : voici le meilleur moment pour publier sur le réseau social

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.