Will Smith, le fougueux mari de Jada Pinkett pour laquelle il a administré une gifle à l’humoriste Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars devra encaisser un nouveau coup dur. August Alsina, le jeune rappeur de 29 ans qui a été l’amant de sa femme, est en train d’écrire une chanson et un livre pour donner des détails croustillants sur sa relation amoureuse avec Jada.
Will devra s’armer de courage pour affronter ce que s’apprête à faire sortir August Alsina. Le jeune rappeur veut surfer sur le buzz créé par Will pour se faire encore une renommée, après avoir cocufié Will. Selon le journal américain, The Sun, August Alsina peaufine son projet et en donne un avant-goût.
Dans son tout nouveau morceau « Shake the World », celui qui a eu des relations sexuelles avec Jada est heureux de donner les détails de sa relation adultérine.
Eh bien, bien sûr, certaines conneries sont inévitables lorsque vous vous emmêlez avec le favori du monde, entend-on chanter August dans l’extrait qu’il a sciemment distillé le lundi dernier via sa page Instagram.
Lors de la révélation de sa relation avec la femme de Will Smith, Alsina avait 23 ans
August entrera dans les détails sur sa relation amoureuse avec Jada et parlera également de la façon dont il a passé du temps à vivre dans des maisons appartenant à Will lorsqu’il était absent pour ses films.
En plus de parler de leur relation à ce moment-là, August veut parler des conséquences de sa publication et de la façon dont cela l’a affecté personnellement et sa carrière.
Il sait que beaucoup de gens sont fascinés par son histoire et il est heureux de la raconter.
La source a ajouté que « plusieurs éditeurs » soumissionnent pour les droits de son histoire.
Jada Pinkett Smith avait admis avoir eu une liaison avec August en 2020, et a même eu à en discuter avec son mari, Will Smith, dans son talk-show Red Table Talk, devant tout le monde l’année dernière. Cette affaire d’August Alsina qui s’était tassée est revenue à la surface, après le scandale des Oscars.
0 Comments