William Teteh : Une de ses églises fermée pour nuisance sonore


Togo : Une église du pasteur William Teteh Paul fermée pour nuisance sonore

Les églises “Yesu le Agbé” du pasteur William Teteh viennent de voir la porte de l’une d’entre elle fermée. L’information est tombée jeudi dernier sur la page Facebook de BUZZ2LOME.

Fermeture de l’église Yésu le Agbé d’Avépozo par les autorités togolaises

Il s’agit de l’église « Yésu le Agbé » située à Avépozo dans la banlieue Est de la ville de Lomé. Accusé de nuisance sonore, les autorités togolaises ont dû fermer les portes de l’une des églises d’un des pasteurs les plus influents du Togo.

Depuis un moment, le gouvernement avait communiqué sur le fait que certaines églises dans les quartiers de la ville de Lomé sont devenus très dérangeants pour leurs riverains. Et que ces dernières seraient fermées si cela continue. Voilà qu’aujourd’hui la sanction est tombée sur «Yesu le Agbé» d’Avepozo.

Togo : Une église du pasteur William Teteh Paul fermée pour nuisance sonore

L’annonce n’est pas appréciée de la même manière par les internautes. Il y en a qui sont favorables à cause de la nuisance sonore et d’autres sont carrément contre parce qu’il s’agit d’une « Maison de Dieu ». Rappelons que récemment une séance de prière (jugée vraiment brillant) de cette communauté réligieuse a fait le tour de la toile.

Togo : Une église du pasteur William Teteh Paul fermée pour nuisance sonore

La fermeture va durer combien de temps ? C’est une question à laquelle, nous n’avions pas encore de réponse. Nous y reviendrons.

Lire aussi :   Vanessa Bryant réclame des centaines de millions de dollars à la société d’hélicoptères de son mari

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.