Wizkid lance une nouvelle collection capsule au Ghana


Le StarBoy Wizkid se trouve actuellement dans la capitale ghanéenne pour un concert et il a profité de l’occasion pour lancer sa nouvelle collaboration en édition limitée de T-shirts, de hoodies, de chaussettes et de casquettes.

La collaboration est en partenariat avec la marque afro-néerlandaise Daily Paper, les créations s’inscrivent fortement  dans la culture street-art avec un mélange parfait des racines africaines et européennes de la marque au niveau des textures et un logo multicolore fusionnant les logos respectifs des marques StarBoy et Daily Paper ainsi que les noms de cinq villes à travers le monde, une sorte de merch tour digne de la Casa De Papel.

Étaient également présents les chanteurs Tiwa Savage, Jidenna et une poignée d’autres privilégiés. La marque de Wizkid avait auparavant travaillé avec des rappeurs d’envergure comme le Nigérian Burna Boy, l’Américain Chris Brown et le roi de l’afrotrap MHD pour Puma dont il était l’ambassadeur de marque.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.