Xénophobie : les déclarations de Pieter Willem Botha, ancien président de l’Afrique du Sud


Xénophobie

Pieter Willem Botha était un ancien président de l’Afrique du Sud.

En 1988, il a déclaré au Monde que les Noirs ne peuvent pas se gouverner eux-mêmes car ils n’ont ni le cerveau ni la capacité mentale de gouverner une société. Il est allé plus loin en disant que les Noirs se détestaient! Il a dit:

« Donnez-leur des fusils, ils se tueraient ; le pouvoir, ils vont voler tout l’argent du gouvernement ; donnez-leur l’indépendance, ils l’utiliseront pour promouvoir le tribalisme, l’ethnie, le fanatisme, la haine, les meurtres et les guerres! « 

Parlez-moi de n’importe quelle société noire aujourd’hui où ils s’aiment?

La xénophobie en Afrique du Sud est un reflet de la faiblesse du cerveau noir! Ils se détestent, ils sont jaloux les uns des autres, ils s’entretuent de manière aveugle, ils ne peuvent pas penser au-delà des considérations tribales, les Noirs ne savent pas pourquoi l’Afrique a même été divisée par les Européens!

La xénophobie vous dit que le cerveau noir est construit négativement! Les Indiens ne se tuent pas, peu importe d’où ils viennent

Les Chinois ne s’entretuent pas, peu importe ce qu’ils font ensemble.
Les Asiatiques ne s’entretuent pas … mais les Noirs africains tirent leur joie de la haine, de la guerre, du vol, du pillage, de la jalousie, de l’appartenance ethnique et du meurtre!

Les communautés sud-africaines blanche, indienne, asiatique et chinoise considèrent les Noirs comme des animaux qui ne peuvent vivre ensemble en paix et en harmonie, mais se suicider!
Chaque fois que vous entendez parler de xénophobie par les Sud-Africains noirs, pensez à Pieter Willem Botha, qui a déclaré: « Les Noirs ne peuvent jamais être en mesure de s’organiser sans se tuer!

Lire aussi :   RDC : Barbara Kanam serait gravement malade

La xénophobie est un crime contre l’humanité. Quelle honte pour la race noire !!


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *