Côte d’ivoire : Yodé et Siro convoqués par la Police


Siro et Yodé convoqué par la brigade de recherche de la gendarmerie

Le duo zouglou composé de Siro et Yodé a été convoqué hier 01 décembre par la brigade de recherche de la gendarmerie pour une « enquête judiciaire. Les raisons exactes restent inconnues pour le moment.

Yodé et Siro convoqués

Dans une publication sur leur page Facebook, les deux artistes ont partagé avec leurs milliers de followers une photo de la convocation qu’ils ont reçu de la part de la brigade nationale pour motif : « enquête judiciaire ».

« Nous avons reçu ce soir une convocation du commandant supérieur de la gendarmerie nationale section de recherche pour motif : enquête judiciaire. Nous irons demain 2 décembre répondre à ladite convocation », ont-ils indiqué sur leur page Facebook.

 

Côte d'ivoire : Yodé et Siro convoqués à la brigade de recherche

Comme vous pouvez le constater, le duo n’a rien dit à propos des raisons exactes de la convocation. Mais certaines sources affirment que cela pourrait être dû au fait que dans leur dernier album dénommé « Heritage », dans lequel Yodé et Siro avaient critiqué le gouvernement en place.

Rappelons aussi qu’il y a quelques jours, au cours de leur prestation dans un célèbre maquis, le duo avait interpellé le Procureur sur des présumés manquements dans son travail. À en croire le duo, le procureur de la République n’aurait pas affiché sa neutralité dans le traitement de certaines enquêtes relatives à la crise post-électorale. 

Lire aussi :   Gabon : l'inventeur du médicament contre le SIDA est mort

Mais comme dit plus haut, le duo zouglou aurait répondu à la convocation ce matin à 09 h, restez alors branchés, nous tiendrons informé quand nous en sauront encore plus.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *