Coronavirus: une Ivoirienne décède de la maladie


L’heure est grave. Plusieurs idées reçues ont circulé sur le net laissant croire que la race noire serait immunisée contre le coronavirus. Les noirs africains ne sont pas immunisés contre le Covid 19.

Dans l’absolu, cela aurait été vraiment top, mais il est temps de faire face à la réalité. Les africains noirs décèdent de la maladie. C’est le cas notamment de cette Ivoirienne qui a perdu la vie après avoir contracté le virus.

La Côte d’Ivoire enregistre ainsi sa première victime. Originaire de Guiberoua et mise en quarantaine depuis quelques jours, Madame Edith Pregnon Okia âgée d’une cinquantaine d’années, résidant en région parisienne a succombé à la fâcheuse maladie.

Il est tout de même important de souligner que contrairement aux autres continents, l’Afrique bien qu’ayant répertorié des cas de la maladie, n’enregistre pas une mortalité importante. Il est donc important pour tout un chacun de prendre des mesures préventives pour se protéger et protéger nos proches.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.