Zaga Bambo : l’artiste convoqué par la Brigade des stupéfiants et anti-gang de Lomé (photo)


Zaga Bambo : l'artiste convoqué par la Brigade des stupéfiants et anti-gang de Lomé (photo)

L’artiste togolais Zaga Bambo a été convoqué : c’est l’information qui défraie la chronique. Sur la photo qui circule on peut voir que Monsieur SAMANI Aziz Zagabambo est convoqué pour les nécessités d’une enquête judiciaire par le commandant de la Brigade des Stupéfiants et Antigang de Lomé.

Zaga Bambo impliqué dans une histoire de drogue ?

Zaga Bambo : l'artiste convoqué par la Brigade des stupéfiants et anti-gang de Lomé (photo)

Nous ne pouvons pas répondre à cette interrogation dans la mesure où les raisons de cette convocation sont encore inconnues. L’artiste ne s’est pas non plus prononcé. Sachant que toute personne convoquée est tenue de comparaître conformément aux dispositions du Code de Procédure Pénale, nous auront assez tôt des informations par apport à cette histoire.

Le fait que la sois-disant convocation ne soit pas datée peut faire douter de la véracité de cette convocation. En attendant d’en avoir le cœur net, continuez à vous abonner à Gnadoe Magazine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *