Togo : des faux policiers arrêtés à Lomé


policiers

Deux bandits se passant pour des policiers ont été démasqués à Lomé. En effet, ils se font passer pour de faux policiers et tombent sur un vrai agent en uniforme.

Deux individus qui se faisaient passer pour des forces de l’ordre ont été arrêtés vendredi soir à Légbassito (Lomé) alors qu’ils tentaient de violer un feu de circulation routière.

Selon les informations, les deux hommes étaient habillés en policiers, l’un en tenue anti-gang, l’autre en tenue policier. Alors qu’ils voulaient violer un feu tricolore, ils ont été démasqués et arrêtés par un vrai agent qui régulait la circulation au niveau du carrefour Légbassito. Ils étaient sur une moto Haojue de couleur bleue.

Un couteau, une cordelette et d’autres objets ont été trouvés dans leur sac à dos, raconte un témoin. Les deux individus ont été embarqués.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.