C’est l’information qui défraie actuellement la chronique dans le showbiz togolais. Zaga Bambo et Ralycia se seraient dit oui, en fait traditionnellement.
En effet, sur la page « Rap togolais », une photo a été publiée. Sur la photo, on peut voir Ralycia assise sur les jambes de Zaga Bambo, tous deux vêtus de tenues traditionnelles. Si la photo a elle seule, fait réfléchir, la légende qui l’accompagne vient confirmer le doute.
» L’artiste Zaga Bambo aurait demandé la main de l’artiste Ralycia et fait la dote en catimini loin des projecteurs et sans inviter les acteurs du showbiz togolais « , pouvons-nous lire sur la page.
Info ou Intox, nous ne saurions le dire d’autant plus que les concernés n’ont fait aucun commentaire sur l’affaire. Certains fans se sont sentis heureux après avoir appris la nouvelle. D’autres par contre restent sceptiques. Et on ne peut pas les en vouloir.
Zaga Bambo, le tombeur du Showbiz togolais ?
Avec sa beauté métissée, l’on pense que Zaga Bambo est un tombeur dans l’âme. Récemment, il a été aperçu avec l’artiste togolaise de la chanson Senzaa. Certaines photos et vidéos d’eux disponibles encore sur la toile laissent croire qu’ils sont ensemble. Et voilà qu’aujourd’hui, FBI s’affiche avec Ralycia. Qu’en est-il réellement ?
On espère qu’il viendra lui-même nous donner plus de précisions. Et puis, selon sa tradition, Zaga Bambo a le droit d’épouser le nombre de femmes qu’il veut.
Zaga Bambo et Ralycia, un coup de buzz ?
Eu égard des expériences passées, les consommateurs togolais ne cessent d’affirmer que cette photo n’est qu’une annonce d’un projet à venir. Mais si tel est le cas, je pense qu’il est temps que nos artistes changent de méthode. Les clashs, les sous-entendus, les faux-mariages pour annoncer un projet sont révolus. Il faut qu’ils nous vendent autre chose.
0 Comments