Zaga Bambo et Senzaa en couple ? Le b@iser qui en dit long (vidéo)


zaga bambo

Les artistes togolais ne vont jamais cesser de nous surprendre. Il faut croire que c’est la semaine de l’amour chez eux. Après Boris Ket et l’influenceuse 10 juin qui se sont affichés à moitié nus sur la toile, c’est le tour de Zaga Bambo et Senzaa.

Sur Facebook, une vidéo est devenue virale. Postée premièrement sur la page Facebook d’Obé Médias, la vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

Dans la vidéo, on peut voir Zaga Bambo et Senzaa en mode « amour aquatique ». C’est-à-dire que les deux artistes s’embrassent dans une piscine.

Premièrement, l’identité de la fille était douteuse. Il a fallu que Senzaa poste une vidéo d’elle en compagnie de Zaga Bambo avant que les doutes ne soient dissipés.

 

 

Les deux artistes seraient-ils en relation ? Nous ne saurions répondre à cette question. Par ailleurs, l’hypothèse du Buzz n’est pas écartée.

Ce n’est pas nouveau

Ce ne serait pas une première fois que ces genres de choses se passent sur la toile togolaise. Des coups de bluffs on en a vu passer. Mais rarement les artistes togolais seront allés aussi loin.

Pour l’instant, nous ne savons exactement pas ce qu’il en est de Zaga Bambo et de la Barbie togolaise. Si c’est une relation qui pourrait aboutir au mariage, l’équipe de Gnadoe Magazine espère faire partie des invités d’honneur car, comme vous le savez, ce sont des choses qui nous tiennent vraiment à cœur.

Lire aussi :   Togo/Sécurité routière : Le nombre de décès cumulé entre janvier et le 25 décembre fait peur

Maintenant, comme les bonnes choses ne durent jamais, nous serons encore présents pour vous relater les infos sur leur rupture au cas où. J’ai dit ça, j’ai rien dit hein.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.