Cameroun : il tue son couturier, car il n’a pas terminé sa tenue de fête


couturier

Pendant que certains tuent pour l’argent, d’autres par contre ôtent la vie à leur prochain à cause d’un tissu de pagne. La scène s’est déroulée dans la ville de Bertoua au Cameroun. Un confectionneur d’habit répondant au nom de Abdouraman Ahlidou a été assassiné par un de ses clients parce qu’il n’avait pas terminé ses habits de fête à temps.

Le couturier était chargé de mettre la broderie sur le vêtement de son client. C’est à cet effet qu’il débarque à l’atelier d’Abdouraman Ahlidou pour réclamer son vêtement. Le giletier lui fait savoir alors que son habit est à la broderie.

Une chose que le client refuse de comprendre, une énorme dispute éclate donc entre les deux hommes et le couturier reçoit un coup de couteau dans le thorax. Le tailleur s’est éteint sur le champ.

Son client qui s’est enfuit aussitôt après son acte, n’est pas allé bien loin. Puisqu’il a été rattrapé des heures plus tard par les gendarmes.

Que cela aussi serve de leçon aux tailleurs qui ne respectent jamais leur date de livraison.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.