« Je remplirai le stade de Kegue de mon vivant », Zaga Bambo dévoile sa plus grande ambition


zaga bambo

Dans la vie chacun a des ambitions, des objectifs à atteindre. Le rêve de plusieurs artistes est de remplir durant leur carrière des grandes salles de spectacle. Zaga Bambo aussi, a un rêve. Un rêve qui selon certains est trop grand sinon trop beau pour être réalisé.

En effet, présent au Togo depuis quelques semaines, Ozobakata fait parler de lui. Très actif sur les réseaux sociaux, l’auteur du Tube « Adjowa » ne cesse de secouer la toile togolaise. Invité dans l’émission Kfé Matinal animé par Dieudonné Kévin la semaine dernière, Zaga Bambo a dévoilé son plus grand rêve.

 

Pour lui, son plus grand rêve est de remplir le stade de Kegue. Et il compte bien le faire de son vivant

 » Tant que je suis vivant, je vais remplir le stade de Kegue », a-t-il déclaré.

C’est une très grande ambition. Certaines personnes trouve que c’est une ambition démesurée. Pour elles, il doit d’abord chercher à remplir le palais des congrès avant de vouloir remplir le stade de Kegue.

Zaga Bambo a tenu à rassurer ses fans que s’il a décidé de s’installer à présent au Togo, c’est pour apporter une touche particulière à la musique made in Togo. Il demande donc, le soutien de ses fans pour mener à bien sa mission.

Lire aussi :   Togo/Officiel : Claude Leroy démissionne de son poste d'entraîneur des Éperviers

Pour rappel, le Stade de Kegue est le plus grand stade du Togo avec 30 000 places.  Zaga Bambo arriverait-il à intégrer le cercle très fermé des artistes togolais ayant fait le plein du Stade de Kegue ? Le temps nous le dira.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *