« Tu n’as pas su gérer ta carrière. Tu es aigri » Zaga Bambo s’adresse à King Mensah


Zaga Bambo

Je commence cet article avec ce petit conseil : il ne faut jamais provoquer Zaga Bambo. En effet, l’artiste a fait un direct pour adresser un message à King Mensah, message qui est tout sauf un message de félicitations. Ce qui a poussé Zaga Bambo à pointer du doigt King Mensah, nous le découvrirons dans cet article.

Voici un petit récapitulatif

Le samedi dernier, King Mensah a été invité dans l’émission weekend Vibes de Dj Mac. Durant l’émission, il a donné son avis par rapport à la vie de  »star ». King Mensah a affirmé qu’il n’y a pas de star au Togo, mais qu’il y a juste des artistes connus (lui y compris).

<<Les artistes togolais se qualifient de star. Je me demande s’ils connaissent la vraie signification du mot star. Dans notre métier d’artiste chanteur il y a 3 catégories : artiste non connu, artiste connu, ensuite la star. Aujourd’hui, je peux dire qu’au Togo nous sommes tous des artistes connu y compris moi-même. Avant qu’on ne t’appelle star, est-ce que tu possèdes un jet privé ? Combien de maisons as-tu construit ? >>a-t-il dit.

La phrase qui a fâché Zaga Bambo

King Mensah a poursuivi en disant qu’un artiste ne peut pas proclamer qu’il est star et venir demander de l’argent sur les réseaux sociaux pour pouvoir financer la sortie de l’album. Et c’est là que Zaga Bambo s’est senti touché.

Lire aussi :   Noah Lunsi humilie une togolaise pour son twerk "trop mou" en plein direct (vidéo)

Pour ceux qui ne le savaient pas, Zaga Bambo avait demandé à ses fans de cotiser pour lui afin qu’il puisse sortir son album. Mais la cotisation n’a pas vraiment donné grand-chose. En entendant ces propos venant de King Mensah, Zaga Bambo est rentré dans une colère et a fait un direct pour mettre les choses au clair.

Premièrement, Zaga Bambo a tenu à informer le grand frère King Mensah qu’être star ne veut pas forcément dire avoir un jet privé. Si c’était le cas, cela signifierait que les artistes comme Wizkid et Angélique Kidjo ne sont pas des stars (puisqu’ils n’ont pas de Jet Privé). Zaga Bambo a aussi traité King Mensah d’aigri, parce qu’il n’a pas su gérer sa carrière et qu’il n’est plus à la page.

<<Grand frère, je vais te dire la vérité. Tu n’as pas su gérer ta carrière. Ça se sent que tu es aigri… Là où tu es actuellement, tu ne peux plus sortir une chanson qui va marcher. Laisse tomber. Ton temps est passé. Tu te surnommes président des artistes togolais. Moi je n’ai pas voté pour toi. Je suis ton opposant numéro 1. Tu es trop orgueilleux>>

https://www.facebook.com/ZagaBamboofficial/videos/436366350683106/

Chers lecteurs, que pensez-vous de la réaction de Zaga Bambo ? A-t-il bien fait de s’adresser ainsi à King Mensah ? Vos avis nous intéressent.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *