Black T, le Igwe de la musique togolaise vient de frapper encore avec sa nouvelle chanson. L’artiste, comme d’habitude a écrit une très beau morceau avec de sages paroles. Volume est sorti il y a de cela 3 semaines et a déjà conquis le cœur des mélomanes.
Allons à la découverte de Black T
Black T, un jeune rempli de sagesse
De son vrai nom OTU Yaw Éric, il est né un 22 novembre. Dès son bas âge, le petit Éric a développé un amour pour la musique. Il y consacrera son énergie et finira par être connu du public sous le nom de Black T. Dans ses chansons, il parle souvent de ses vécus, de comment il a reçu des coups bas de la part de ses proches. Black T se sert de sa musique pour conseiller les jeunes et même les personnes âgées. Et la sagesse dans ses chansons l’ont rendu populaire au Togo et à l’international.
Black T ne s’est pas contenté d’être un artiste uniquement. Il a aussi développé un talent en beatmaking et l’a mis au service de ses jeunes frères. L’artiste a arrangé plusieurs chansons qui ont été des tubes nationaux et même internationaux.
Le travail acharné paie toujours. La preuve est que l’artiste a reçu plusieurs trophées de reconnaissance. Il a été élu meilleur artiste masculin de l’année aux All Music Awards et deux autres reconnaissances à l’événement The Heroes Africa.
Cette année, l’artiste a sorti trois clips vidéos qui ont été très bien appréciés par les mélomanes. Hier était la sortie de son nouveau bébé titré Volume. Comme il sait si bien le faire, Black T a encore prodigué des conseils à ses fans. Il leur demande de ne jamais faire attention aux rumeurs et de toujours travailler pour réussir.
3 Comments