La danseuse de Serge Beynaud, Zota, a été aperçue avec un ventre arrondi. La photo suscite de vives polémiques sur les réseaux sociaux.
La jeune femme a été aperçue avec un masque à un lieu qui ressemble beaucoup à un centre de santé. Elle y serait peut-être pour la consultation prénatale.
Mine de rien, la photo est devenue virale sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook créant ainsi des tonnerres de réactions.
« Elle est en enceinte, on dirait. Son ventre est sorti », a réagi un internaute. Comme lui, les internautes se demandent qui pourrait être l’auteur de cette grossesse. Est-ce son patron qui serait le père du futur bébé ? Difficile de le dire.
Il y a quelques mois, Zota s’est confié sur sa relation avec Serge Beynaud. Selon elle, contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a jamais eu de sexe entre Serge Beynaud et elle.
« Il ne m’a jamais proposé de coucher. Moi non plus, cela ne m’est jamais passé par la tête. Nous nous sommes trouvés dans certaines situations lors de nos tournées où nous étions obligés de partager le même lit. Oui, j’ai passé la nuit sur le même lit que Beynaud”, a-t-elle expliqué.
Cependant, certains pensent que Molare serait le père de l’enfant. Pour l’heure, Zota n’a rien dit à propos. Nous espérons qu’elle fera bientôt une sortie pour mettre les choses au clair.
A noter que Zota est l’une des personnalités du Couper-décaler les plus suivies sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la jeune femme a plus de 1,8 millions d’abonnés.
0 Comments