En trois ans d’existence, l’honorable député Gerry Taama est la personnalité publique la plus couverte sur notre site. Du haut de ses 45 ans, cet homme aimé par la plupart des jeunes, est l’un des rares politiciens, présent sur les réseaux sociaux où il s’exprime sur des sujets d’actualités ou d’intérêt public.
Originaire de Siou, l’homme qui se fait appeler dorénavant Getak (il a refusé le surnom de Hambak togolais) est un officier en position de non-activité et un diplômé en sociologie de communication. Vous comprenez pourquoi il est le politicien togolais le plus actif sur la toile mondiale.
Gerry Taama a cette facilité à discuter de tous sujets sensibles avec ses abonnés, quelque en soit le domaine, politique, santé, éducation, musique et divers. On penserait même qu’il est un rédacteur de Gnadoe Magazine.
Lorsque l’affaire du syndicat et le transport faisait rage, il s’est exprimé en défaveur des membres du groupe et a provoqué ainsi la colère de certains. L’honorable a aussi envoyé sur sa page une réponse choc, à H-Ley lorsqu’elle avait établi les critères de ses dragueurs.
Le député s’est également prononcé sur les vaccins AstraZeneca et fit des révélations sur son état de santé après avoir été vacciné. Le récent concert de Suspect 95 n’est pas du reste, nombreux sont les sujets auxquels il touche quotidiennement.
En dehors de ses occupations de député, Getak est aussi chef d’entreprise. Très soucieux de la situation des jeunes du pays, il n’hésite jamais à leur donner des conseils à travers ses posts ou encore à tendre la main à tous ceux qui le sollicitent sur leurs projets.
Voici un top 4 des articles autour de Gerry Taama, personnalité publique la plus couverte sur notre site
Togo : Gerry Taama rejette l’attribution de son image à celle d’Hamed Bakayoko
Réponse de Gerry Tama à H-Ley sur les critères essentiels de ses dragueurs
Togo : voici ce qu’il faut faire pour trouver un emploi, selon l’honorable Gerry Taama
Continuer à vous abonner à Gnadoe Magazine.
0 Comments