4 choses qui risquent d’arriver à votre s3xe si vous arrêtez de faire l’amour


s3xe

Si, vous traversez une période sexuelle déserte, il y a certaines choses que vous devez savoir. En effet, se priver de s3xe du jour au lendemain quelles que soient les raisons, n’est pas sans impact sur votre corps en général  et sur votre sexe en particulier.

Voici donc 4 choses qui risquent d’arriver à votre sexe si vous décidez de vous abstenir pour un bon moment de sexualité.

1-Votre libido va soit décliner, soit s’accroître

En cas d’arrêt de toute activité sexuelle, votre libido va peut-être, comme pour certaines personnes baisser. Le désir sexuelle chez certains individus, diminue lorsqu’ils ne se retrouvent plus en présence de catalyseur tel qu’un/ une partenaire érotique. Voilà qui est sûrement avantageux lorsqu’on s’abstient pour des raisons religieuses.

D’autres par contre, en cas d’arrêt de leurs activités sexuelles, voient leur libido grimper en flèche. Ce qui peut devenir très dérangeant.

 

2-Vous aurez plus de mal à « mouiller »

Contrairement aux idées reçues, votre vagin ne se resserre pas lorsque vous arrêtez d’avoir des rapports sexuels. L’abstinence ne réduit pas l’espace de votre vagin mais vos tissus vaginaux peuvent, par contre, perdre l’habitude de se relaxer à chaque pénétration. Ainsi, il vous faudra plus de temps pour mouiller après une longue période sans sexe.

Lire aussi :   Covid-19 en Afrique : une femme de 101 ans survit à la maladie

 

3-Vous risquez de ressentir des douleurs pendant la pénétration

Ce n’est plus un secret, une activité sexuelle régulière permet à vos organes sexuels de fonctionner sans encombre. Ainsi, lorsque vous vous privez de sexe sur une longue période, votre vagin aura tendance à s’assécher. Comme mentionné plus haut, vous risquez d’avoir du mal à mouiller comme cela se doit. Ainsi, si vous vous pressez pour la pénétration, vous risquez alors de ressentir des douleurs. Il  vous faudra donc soit utiliser un lubrifiant, soit prendre plus de temps à l’étape des préliminaires.

4- Messieurs, attention au cancer de la prostate

La rareté des éjaculations augmente le risque d’avoir un cancer de la prostate. Il a été prouvé au travers d’une étude scientifique que, les hommes ayant une activité sexuelle régulière ont 20% de risques en moins d’attraper un cancer de la prostate. Au-delà de son pouvoir jouissif, l’éjaculation sert à nettoyer les substances potentiellement nocives pour votre corps.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.