Les belles femmes, il y en a beaucoup dans la population togolaise. Certaines sont connues de tous grâce à leurs participations à des concours de beauté, leur notoriété dans les médias … et d’autres, grâce au réseaux sociaux.
L’affaire opposant Raoul le Blanc et Mme Doh la Louise, qui a conduit le premier cité en prison, pour 12 mois dont 6 mois avec sursis, déchaîne les passions depuis près de 2 mois. Elle a quand même permis aux togolais de découvrir de belles femmes issues de la mère patrie et qui jusqu’à présent étaient inconnues ou très peu connues du grand public. Gnadoè a donc décidé de vous révéler 5 belles femmes togolaises que l’affaire Raoul le Blanc a permis de découvrir.
1-Yasmina Toovi
Elle, c’est la sœur de Laure « La vérité sans pression » alias « Va chez papa ». Elle était inconnue du grand public jusqu’à ce que sa sœur ne soit impliquée dans cette sombre histoire et qu’elle ne fasse un direct sur la page de cette dernière pour présenter des excuses en son nom. Sa beauté a interpellé toute la toile et elle mérite amplement d’être dans ce top 5 des belles femmes que cette sombre histoire nous a fait découvrir.
2- Paméla l’impératrice
On l’a connue en tant que membre du staff de Raoul le Blanc, puis elle a été indiquée comme la présidente de la inde. Quand on tape beauté féminine, sa photo peut apparaître.
3-Mélénita
Blogueuse sur Facebook, elle a vu sa cote de popularité exploser en intervenant dans l’affaire Raoul le blanc et en se faisant convoquer par La vérité sans pression. La beauté Mélénita ne laisse pas indifférents les 15.000 abonnés qu’elle a et qui ne cessent de lui demander si elle était un cœur à prendre.
4- Mme Doh la Louise
Plaignante dans l’affaire qui a conduit l’influenmento en prison, Mme Doh la Louise est vue comme la sorcière du film. Mais une chose qu’on ne peut pas nier est qu’elle est belle et que cette affaire a permis de la révéler aux yeux des internautes togolais. Elle est quand même déjà mariée ; donc le système est déjà verrouillé.
5-Dadavi Kpéssé
C’est sans aucun doute l’une des femmes qui a marqué cette affaire Raoul le Blanc. Il s’agirait d’un faux profil. Mais des personnes qui connaitraient la femme derrière le compte nous assurent qu’elle est sublime et très bonne. On a eu qu’une photo de ses pieds. On espère vous apporter bientôt une photo de son visage.
Ce qui est malheureux pour nous chers gnadoè peeps c’est que à l’exception de la dernière dans notre liste dont on ne sait pas grand chose, les 4 autres sont mariées ou en couple donc inaccessible à aucun d’entre nous.
Dites nous en commentaire si vous avez découvert des femmes plus belles grâce à cette sombre affaire.
Dites a celles qui se depigmentent la d’arrêter. C’est un fleau social et n’est en aucun cas synonyme de beauté.