Le mois de décembre est synonyme d’accidents. Il est toujours demandé aux conducteurs d’engins d’être plus prudents. Mais à chaque fin d’année, le nombre de victimes des accidents de routes ne fait qu’augmenter.
Un accident de route fait plusieurs morts
Le vendredi 23 décembre dernier, plusieurs personnes ont perdu la vie dans un accident de circulation au Congo, plus précisément dans la province du Kongo Central.
Ce drame est consécutif à la défaillance du système de freinage d’un véhicule remorque qui au passage a ramassé trois voitures et occasionné les dégâts déplorés.
Des sources locales rapportent que les corps des victimes ont été acheminés à la morgue de l’hôpital de référence de Kinkanda.
Un bilan définitif n’est pas encore établi, mais certains témoignages recoupés par la rédaction de Mbote.cd affirment que Cinq personnes ont trouvé la mort à la suite de ce drame de la circulation près du Pont Maréchal Mobutu à Matadi, chef-lieu du Kongo Central.
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.
0 Comments