Côte d’Ivoire : Une affaire de riz Tchêp fait le buzz


Côte d’Ivoire : Une affaire de riz Tchêp de Dabali Xpress fait le buzz

Une affaire récente a pris d’assaut les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. Elle met en lumière des affirmations troublantes concernant Dabali Xpress, la première chaîne de fast-food ivoirienne spécialisée dans une large gamme de plats locaux. Un client mécontent a dénoncé publiquement la piètre qualité des services du restaurant et déclenché ainsi une vive polémique.

Selon les dires du client, ayant souhaité déguster un plat de Tchêp, il a été surpris de recevoir à la place du riz gras. Mais les reproches ne se limitent pas à cette confusion culinaire.

Côte d’Ivoire : Une affaire de riz Tchêp de Dabali Xpress fait le buzz

 En effet, le client affirme avoir été facturé deux fois le prix habituel pour sa commande, soit 6000 francs CFA au lieu des 3000 prévus.

Ces révélations ont suscité l’indignation de l’internaute qui a exprimé son mécontentement lors d’un live diffusé sur les réseaux sociaux, dénonçant par l’occasion le manque de professionnalisme de la responsable du restaurant.

Pourtant, quelques instants après cette première intervention, le client est revenu avec de nouvelles informations, en dévoilant le contenu d’un échange téléphonique avec la responsable du service clientèle de Dabali Express.

« J’ai reçu l’appel de la responsable Call Center de DABALI XPRESS, la dame m’a parlé avec professionnalisme pendant plus de 15 minutes au téléphone.

Ce n’est pas la première plainte, venant de mr que j’ai eu au téléphone elle me la fait savoir, elle s’est excusé au nom de la société, y compris sa patronne. Je ne suis pas un gars à polémique. 

J’ai commandé du tchep, j’ai reçu du riz gras, j’ai essayé de régler cela avec le service client qui m’a envoyé balader et m’a raccroché au nez. C’est ce qui m’a poussé à faire la publication et le direct qui a suivi.

La dame a eu une manière de répondre de manière très déplacée et m’a traité de menteur. J’ai posté les captures pour laver mon image. Juste pour la façon dont Mlle Elodie m’a parlé au téléphone, je supprimerai mes directs et je pense que c’est la seule qui justifie son salaire dans cette entreprise. Il faut augmenter son argent !! » A déclaré le client. »

Côte d’Ivoire : Une affaire de riz Tchêp de Dabali Xpress fait le buzz

En guise de réponse à ces accusations, la responsable de Dabali Xpress, Akouba Angola, a réagi de manière controversée, déclarant avec désinvolture :

« si moi, mon riz gras je dis que c’est du Tchêp, je vais dire que c’est du Tchêp, point final !« .

Sa réponse n’est pas passée inaperçue et n’a pas été du goût des internautes, d’où une vague de colère et de vidéos dénonçant ses propos. Mais d’un autre côté, certains internautes se questionnent sur la réaction du client qui est allé loin en faisant un direct sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :   Côte d’Ivoire : Apoutchou national au cœur d’un gros scandale

Côte d’Ivoire : Une affaire de riz Tchêp de Dabali Xpress fait le buzz


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *