La curiosité autour de ce nom devient de plus en plus grande et Gnadoe se sent touché (pas coulé quand même). Tomber love de la très médiatisée Maria Mobil, c’est très facile. Mais, sortir avec la « Jolie Amina » de toute l’Afrique, c’est pas donné à n’importe qui. Qui est donc ce charmant petit gars qui ne cesse de nous montrer des photos de lui et Maria dans des conditions très érotiques ?
Jonathan Morrisson alias « Jeffery » est un jeune ivoirien, né dans un CHU de Yopougon à Abidjan. Il a grandi à la SIDECI (un quartier de Yopougon), avant de s’envoler pour les États-Unis, où il poursuit sa vie de jeune star des réseaux. Il n’est pas comme ‘vous’ hein, Jeffery a eu une très belle enfance (déjà que ses parents vivaient aux USA) et aussi de très bonnes notes en classe. Je sens venir une gifle…
Fonction ou domaine d’exercice
Le jeune amoureux de Maria est un footballeur en pause [je ne sais pas s’il a repris hein] mais il joue au FC Dallas.
« Je n’ai personnellement suivi aucun de ses matchs, mais j’espère que les commentateurs de Canal+ Sport prononceront son nom un jour, quand je serai devant la télé, mdr… »
Outre cela, Jeffery est un business ‘boy’ qui préfère garder le secret sur son trafic. Il souligne qu’à même que ce n’est rien d’illégal (moi je le crois).
La rencontre avec Maria Mobil
Dans une interview accordée au site Abidjanpeople, Jonathan a dévoilé le contexte de sa rencontre avec la togolaise Maria Mobil. Il affirme :
« Je la suivais sur les réseaux sociaux depuis longtemps. Elle a fait un clip avec Young Thug, mon artiste préféré. C’est là que je l’ai connu. C’était un peu difficile de parler avec elle alors j’ai dû passer par son amie. Après quelques échanges avec Maria, j’avais des affaires à gérer à Los Angeles et j’ai profité pour la rencontrer avant de revenir à Dallas. On s’est donné rendez-vous dans un restaurant de la place et c’est là que tout a commencé. J’ai beaucoup aimé son sourire, son style, son charme, son énergie, j’ai vraiment tout aimé en elle. Pour être honnête, je ne sais pas comment j’ai fait pour gagner son cœur, mais je crois que ce que j’ai ressenti pour elle a été réciproque. »
Donc le courant est passé et c’est le coup de foudre. Jonathan trouva que Maria était la plus belle femme du monde, et comme cette dernière était ‘célibatante’, il conquit son cœur, et lui promit le mariage.
Bon, les ami(e)s, ce qu’il fallait dire sur Jonathan est dit. Jeffery va bientôt se fiancer avec « Jolie Amina » et ce sera le début d’une merveilleuse histoire de famille entre Lomé et Yopougon. En attendant, Maria Mobil se plaint de sa jalousie [et moi aussi]. Maintenant, si quelqu’un a quelques choses à dire contre cette union, qu’il le dise, ou se taise à jamais.
0 Comments