Togo : Vegedream fait des dons à l’hôpital de Bè


Vegedream dons

Après son concert au Palais des Congrès de Lomé, l’interprète du désormais hymne français de la Coupe du Monde a également fait un geste pour les malades. C’est à l’hôpital de Bè que Vegedream s’est rendu pour effectuer des dons de toutes sortes.

Le chanteur à succès n’oublie pas les moins chanceux de la vie. Généreux, il a à travers cette action sociale, démontré son grand cœur.

En effet, il a offert divers matériels et équipements pour soutenir l’hôpital. Ce sont des centaines de patients qui bénéficieront de soins encore plus poussés. Pensant également aux nouveaux-nés, l’artiste a tenu à offrir aux mères présentes à la maternité, des trousseaux-bébé. Un geste hautement apprécié par le personnel de l’hôpital et les patients présents qui ont tenu à remercier vivement Vegedream pour son geste.

Beaucoup de remerciements ont été également adressés à UK Events et Boss Playa qui ont invité l’artiste au Togo.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

One Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *