Togo : Vegedream fait des dons à l’hôpital de Bè


Vegedream dons

Après son concert au Palais des Congrès de Lomé, l’interprète du désormais hymne français de la Coupe du Monde a également fait un geste pour les malades. C’est à l’hôpital de Bè que Vegedream s’est rendu pour effectuer des dons de toutes sortes.

Le chanteur à succès n’oublie pas les moins chanceux de la vie. Généreux, il a à travers cette action sociale, démontré son grand cœur.

En effet, il a offert divers matériels et équipements pour soutenir l’hôpital. Ce sont des centaines de patients qui bénéficieront de soins encore plus poussés. Pensant également aux nouveaux-nés, l’artiste a tenu à offrir aux mères présentes à la maternité, des trousseaux-bébé. Un geste hautement apprécié par le personnel de l’hôpital et les patients présents qui ont tenu à remercier vivement Vegedream pour son geste.

Beaucoup de remerciements ont été également adressés à UK Events et Boss Playa qui ont invité l’artiste au Togo.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.