Togo : Voici comment Vegedream a retourné le Palais des Congrès de Lomé


Vegedream Palais des Congrès

« Vegedream en concert ce 27 décembre », cette phrase on l’a vue et revue partout durant tout ce mois de Décembre. Et pour cause, l’auteur du cultissime « Ramenez la Coupe à la maison » arrivait à Lomé pour mettre le feu au Palais des Congrès. Cependant les détracteurs étaient nombreux. Beaucoup estimant que l’artiste allait taper poteau à cause du prix des tickets.

Alors que s’est-il réellement passé au finish ? Vous allez le découvrir.

En premier lieu, le public a répondu bel et bien présent, n’en déplaise aux détracteurs. Mais surtout la salle était survoltée. Un concert vraiment passionnant pour les fans du début à la fin. Tous les artistes ont gratifié le public de leur meilleure prestation. Les prestations de Dia Nuella et Pikaluz ont été au top comme d’habitude. Leurs chansons reprises en choeur par leurs fans. Kiko a été la belle réussite de la soirée. Il a su à la fois conquérir à la foi les fans de rap et les fans de chanson lover. Son morceau « mea culpa » a été largement apprécié. Vegedream a bouclé ensuite le concert de fort belle manière. Mais ça je vais y revenir après.

D’abord, il faut que je vous révèle l’information cruciale qui prouve la réussite du concert. Toutes les places VIP étaient remplies, absolument toutes. Pourquoi ? Parce que la cible de Vegedream a les moyens d’avoir ces places VIP devant, bien proche de leur artiste. Et cette cible n’était nulle autre que les enfants du Lycée Français, Arc-en-ciel, Mariam … Bref les gosses de riche étaient versés. Sur le parking du Palais, que de belles voitures dernier cri. Et pour rappel, une place VIP coutait 20.000 FCFA. Les connaisseurs déduiraient vite fait le chiffre d’affaires de la soirée.

Lire aussi :   Il fete ses dix milles followers et enflamme la toile

Ensuite, parlons de la prestation de Vegedream. Sensationnel est le mot adéquat. Une véritable communion avec le public. Les flashs allumés, les refrains chantés en choeur. Une présence scénique de l’artiste exceptionnelle. Vegedream dansait, communiait avec son public, était synchro avec son Dj qui reprenait ses morceaux au calme. Le tout durant 1h30. Une véritable prouesse dont nos artistes devraient apprendre. La maîtrise de la scène, la maîtrise de son public, une entente parfaite avec son Dj (on ne parle de nos « Dj dosé dosé » ou « Dj pull up pull up » là). En tout cas les spectateurs ont été impressionnés par ce qu’ils ont vu ce soir là. L’expression mille regrets aux absents n’a jamais été aussi vraie.

Bilan de la soirée : des fans satisfaits, une leçon de spectacle pour les acteurs culturels togolais, et un clouage de bec sévère pour les détracteurs. UK Events et Boss Playa ont réussi leur pari.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.