Kylie Jenner serait furieuse contre sa maman et manager Kris Jenner. Elle aurait refusé de répondre à ses appels après que le magazine Forbes ait déclaré qu’elle avait truqué son passage vers le statut de milliardaire.
L’impératrice du monde de la beauté est accusée d’avoir gonflé sa richesse personnelle et falsifié ses déclarations de revenus.
Selon le journal The Sun, Kylie Jenner garderait ses distances avec Kris Jenner – matriarche du clan Kardashian-Jenner – au milieu de ce scandale très médiatisé.
Une source proche a déclaré :
«Kris – qui perçoit 10% des transactions de Kylie – est en mode panique.
Kylie ne répond pas aux appels de Kris et ne sait pas à qui faire confiance. Kris est pétrifiée que Kylie puisse la renvoyer ou la couper, de sorte que les tensions sont à leur plus haut niveau. »
La publication a également déclaré que le duo mère-fille « craignait » que le récent rapport « nuise à leur marque et pire encore, elles pourraient avoir des ennuis avec le gouvernement ».
Vendredi dernier, Forbes a publié deux articles intitulés « Inside Kylie Jenner’s Web of Lies » – et « Why She’s No Longer a Billionaire », dans lesquels le prestigieux magazine a accusé la sœur de Kim Kardashian d’avoir gonflé sa fortune personnelle et d’avoir falsifié ses déclarations de revenus.
Forbes avait mis Kylie Jenner en couverture de leur numéro sur les femmes milliardaires de 2018 ; l’avait nommée « plus jeune milliardaire autodidacte au monde » en 2019 et encore une fois plus tôt cette année.
Peu de temps après, Kylie Jenner s’est servie de Twitter pour riposter et démentir les affirmations de Forbes.
Elle a écrit :
« Qu’est-ce que je découvre au réveil ? Je croyais que c’était un site fiable… Tout ce que je vois, c’est des déclarations inexactes et des suppositions sans preuves LOL.
Je n’ai jamais demandé le moindre titre et JAMAIS essayé de l’atteindre en mentant. Point barre. »
Elle a également réfuté les accusations d’avoir contrefait ses déclarations de revenus en citant une phrase de Forbes :
« Y compris dans les déclarations d’impôts probablement fausses. C’est ça votre preuve ?
Donc vous CROYEZ qu’elles ont été falsifiées ?
Est-ce vraiment ce que je suis en train de lire ? »
1 Comments