Dj Arafat : “Pour la mémoire de mon fils, je ne parlerai plus de ses affaires dans les médias” dixit Tina Glamour


Tina Glamour

Les Gnadoè Peeps, ici en Afrique quand une personne riche décède sans laisser de testament, c’est un problème parfois heun… Ce qui se passe entre Tina Glamour, les amis et les fans du Daishi n’aurait sûrement pas eu lieu si DJ Arafat était encore en vie ou s’il avait écrit un testament avant de mourir…

Parlant de ça mes Gnadoè Peeps, personne ne sait ni le jour ni l’heure (on souhaite vivre le plus longtemps possible mais le bon Dieu peut nous rappeler à tout moment) donc le mieux est d’écrire son testament pour éviter tout problème quand on ne sera plus là.

 

Si Dj Arafat y avait pensé personne n’aurait eu à se plaindre aujourd’hui de qui vend quoi… Mais vu que ça n’a pas été le cas, Tina Glamour sa mère, a décidé unilatéralement que la richesse que son défunt fils lui appartenait.

Mais vous-même vous pouvez imaginer qu’il y a des gens à qui cela ne va pas plaire du tout. Suite aux nombreuses critiques acerbes auxquelles elle a dû faire face après la publication de sa très controversée vidéo, elle s’est trouvée dans l’obligation de s’expliquer…

Nos confrères de Treize Magazine ont rapporté les propos de cette dernière. C’est une mère qui pleure encore la disparition de son fils qui s’est donc adressée à ses détracteurs. Elle a affirmé :

“Pour certaines personnes, Arafat était super riche, or ce n’est pas le cas. On a donc voulu me mettre à l’écart. Des réunions se tenaient à mon insu. J’ai même été traitée de folle. Depuis le décès de mon fils, je suis victime de haine, de calomnies. Pourquoi s’en prendre à une femme qui a perdu son unique fils ? Dieu seul connait ma douleur. C’est une partie de moi qui s’en est définitivement allée. Dieu merci lorsque je suis martelée je deviens encore plus forte”

 

Lire aussi :   Logo de la TVT : Les togolais délaissés au profit d'un ivoirien ? Voici le visage derrière la controverse

Tina Glamour a tenu à faire comprendre à tous les amis du Yorobo qu’ils n’étaient pas sa famille. Selon elle, ils devraient se mêler de ce qui les regardent et laisser la famille du Daishi régler ce qui concerne l’héritage de ce dernier. Elle a affirmé :

“À travers ma dernière sortie, j’ai voulu juste dire aux amis de mon fils qu’Arafat a une famille. Alors qu’ils arrêtent de s’ingérer dans les affaires familiales (…) Ange Didier n’est pas tombé du ciel (…) ses amis n’ont donc rien à décider (…) Le seul qui peut vouloir réclamer quelque chose, c’est Roland le Beinguiste …”

 

D’ailleurs pour Tina Glamour, il ne s’agit là que du matériel. Cela ne lui ramènera pas son fils bien aimé. Pour faire taire une fois pour toute la polémique, elle a décidé qu’elle ne parlerait plus des affaires de son fils devant les médias :

“Les biens, la voiture… c’est que du matériel, de la métallique. Cela ne peut ramener mon fils. Oui ces biens ne peuvent pas réveiller mon angeo, mon bébéyou. D’ailleurs, pour la mémoire de mon fils, je ne parlerais plus de ses affaires devant les médias”.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.