Affaire George Floyd: Sa femme et sa fille en pleurs envoient ce message touchant au monde entier(video)


La femme de George Floyd, Roxie Washington, accompagnée de sa fille Gianna, vient aussi de se prononcer sur le meurtre de George Floyd.

L’ex femme de l’homme dont le nom restera toujours dans les mémoires des américains a tenu à placer quelques mots cette semaine. Aux côtés des autres membres de la famille de George Floyd, Roxie Washington a eu quelques secondes pour s’indigner aussi de cette mort tragique du père de son enfant.

Floyd
George Floyd et sa fille

Selon elle, ces policiers ont enlevé à sa fille son père. Pour cette dernière désormais orpheline de père, rien ne serait plus comme à la normale. Devant un public attristé, les larmes aux yeux, sa fille juste à côté, Roxie Washington a envoyé ce message au monde entier:

 »Je n’ai pas grande chose à dire. Je ne peux pas rassembler les mots pour le moment. Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers m’ont pris. À la fin de la journée, ils peuvent rentrer chez eux et être avec leur famille. Gianna n’a plus de père. George ne l’a verra pas grandir, diplômée, il ne la conduira jamais dans l’allée. S’il y a un problème et qu’elle a besoin de son père, elle n’en a plus. Il était bon, quoi qu’en pense qui que ce soit, il était bon. Ceci est la preuve ».

Roxie Washington réclame avec force, justice pour George Floyd. Même si on ne sait encore si les deux étaient toujours ensemble avant son décès, elle demeure la mère de sa fille.

George Floyd! George Floyd! Ce nom restera forcément gravé dans les archives des États-Unis dans le cadre de la lutte contre le racisme. Quelque soit son passé comme l’a dit la mère de sa fille, il fut un homme bon. Finalement, sa mort aura changé beaucoup de choses.

Drôle de vie! Toutefois, la vie de l’homme est sacrée. Policiers, ne jouez pas avec. S’il vous plait.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *