Drake et Future qualifient Kylie Jenner de « deuxième bureau » dans leur nouveau feat


Drake

Les rappeurs, Drake et Future, viennent de révéler certaines des célébrités avec lesquelles ils auraient pu coucher. Ils ont utilisé l’entrepreneure de beauté milliardaire Kylie Jenner comme référence en la qualifiant de « side piece » dans une nouvelle chanson qui était sortie dans la nuit du mercredi.

La chanson non divulguée de Drake et Future est devenue virale après avoir été lancée dans  le live Instagram du compte Night Owl Sound et partagée sur Twitter.

On entend Drake rapper :

«Yeah, I got 20 damn Kendalls / Young slim baddies and they in Vogue / Yeah, I got 20 f–kin’ Gigis.

Et Future de continuer :

“Yeah, I’m a hater to society / Real s–t, Kylie Jenner, that’s a side piece / Yeah, I got 20 motherf–kin’ Kylies.”

 

Une «side piece» est un mot d’argot pour un deuxième bureau ou une maîtresse. Un terme couramment utilisé pour décrire une femme qui a une liaison avec un homme engagé officiellement dans une autre relation.

Les rappeurs ont également mentionné Kendall Jenner, top model et sœur de Kylie Jenner ainsi que leur amie, le mannequin Gigi Hadid dans leurs paroles.

 

Drake a réagi à la fuite de la chanson en disant que c’était une vieille chanson et que la dernière chose qu’il souhaiterait serait de se réveiller un bon matin et de découvrir qu’il avait manqué de respect envers ses amies.

Lire aussi :   Kylie Jenner offre un sac de 6 millions FCFA à sa fille pour son premier jour de rentrée

Il a publié dans ses stories Instagram :

« Une chanson, qui a fuité  hier soir sur le compte Night Owl Sound, n’aurait pas dû être jouée.

C’est une chanson qui a été faite il y a 3 ans et a été abandonnée peu de temps après. Il allait juste trop loin dans le catalogue de Drake / Future.

La dernière chose que je voudrais faire, c’est de me réveiller et de constater qu’un de mes amis se sent méprisé (à cause de moi), du coup je voulais juste préciser cela pour commencer la journée. »

 

 En Octobre 2019, après la séparation de Kylie Jenner de son petit ami Travis Scott, elle a été repérée avec Drake à plusieurs reprises, alimentant les rumeurs selon lesquelles ils sortaient ensemble.

En 2018, Drake avait été impliqué dans une querelle avec le beau-frère de Kylie Jenner – Kanye West – lorsque le mari de Kim Kardashian avait révélé à son collègue le rappeur Pusha-T l’existence de l’enfant secret de Drake.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.