Femmes : 10 choses à faire si votre homme ne vous satisfait pas au lit


Femmes : 10 choses à faire si votre homme ne vous satisfait pas au lit

Que faire quand votre homme ne vous satisfait pas au lit ? Aller voir ailleurs n’est sûrement pas la meilleure solution. On pense généralement que l’herbe est plus verte chez le voisin sans que ce ne soit vraiment le cas. Du coup, si Monsieur a du mal à vous faire atteindre le 7e ciel, essayez ces 10 conseils avant de commettre l’irréparable.

 

1- Ne trichez pas

Eh oui mesdames, si votre chéri ne vous satisfait pas au lit, tricher n’est pas la solution. Ne détruisez pas votre mariage parce que vous êtes à la recherche d’un orgasme. Le pénis d’un autre homme ne peut sûrement pas se comparer au paquet complet que représente votre mari.

 

2- Apprenez à connaître et maîtriser son corps

Chaque homme est unique et a de ce fait des zones érogènes très différentes. Connaitre le corps de votre chéri afin de l’aider à atteindre son excitation maximale lors de vos ébats lui permettra de vous donner le meilleur de lui.

 

3- Construisez une amitié et une intimité non-sexuelle

Il est bien plus plaisant de faire l’amour lorsque les deux partenaires (au-delà du physique) partagent un lien émotionnel. De ce fait, construisez avec votre conjoint un véritable lien affectif. Ne ressemblez pas à deux personnes qui ne se rencontrent que pour le sexe.

Lire aussi :   Voici 10 méthodes contraceptives choquantes utilisées dans le monde

 

4- Vérifier s’il se masturbe souvent

Si votre homme ne vous satisfait pas au lit, il se peut que la masturbation régulière en soit la cause. Plus votre conjoint va se masturber et plus il aura du mal à vous satisfaire. La raison est qu’à force de “fapper awoco”, son esprit va enregistrer que sa main est le seul moyen d’atteindre l’orgasme.

Et donc il ne pourra donc pas être performant avec vous. Vous pourrez lui dire assez souvent : “Chéri, garde ta main loin du pénis que je dois satisfaire”

 

5- L’aider à réaliser ses fantasmes

Votre chéri a sûrement des fantasmes. S’il ne vous satisfait pas au lit avec les positions classiques, pensez à varier et à réaliser vos fantasmes. L’aider à réaliser les siens lui permettra de mieux prendre soin de vous et donc de mieux vous satisfaire.

 

6- Dîtes lui ce que vous aimez

Vous êtes la première à connaître votre corps et comment vous aimer qu’on vous touche. Si Monsieur ne s’y prend pas bien pour vous faire planer, à vous le lui indiquer le chemin à prendre pour vous emmener à l’orgasme que vous désirez.

 

7- Apprenez à connaître votre corps

Tout comme le fait de connaître son corps à lui, connaître le vôtre aussi est important. S’il ne vous satisfait pas au lit, c’est peut-être parce que vous prenez plus de temps à atteindre l’orgasme. En effet, certaines femmes sont plus lentes à la détente que d’autres. Si vous en êtes une, soyez patiente et encouragez-le.

Lire aussi :   Togo : un militaire gravement brûlé par sa femme avec de l'huile chaude (photo)

 

8- Évitez de le stresser

Eh oui, pour que la verge puisse se mettre en érection, il faudrait que le cerveau soit bien disposé. Si votre homme est constamment stressé par vous, ou par son boulot, il aura beaucoup, de peine à vous faire atteindre les sommets du plaisir. Ce que vous pouvez faire, c’est l’aider à déstresser et éviter de devenir une source d’angoisse complémentaire.

 

9- Évitez de vous moquer de lui

Même si votre homme ne vous satisfait pas au lit, vous moquer ouvertement de lui n’est pas la solution. Tout ce que vous réussirez à faire, c’est le complexer davantage. Faites donc tout le contraire et prenez le temps de l’encourager et de le féliciter quand il fait des efforts.

 

10- Demandez de l’aide et soyez patiente

On ne le dira jamais assez : n’hésitez pas à consulter et soyez patiente. Il se peut que le problème de votre mari soit médical. Aller consulter un professionnel dans le domaine vous aidera à coup sûr. De même, soyez patiente. Rome ne s’est pas construite en 2 jours ; il faudra également du temps à votre homme pour atteindre le stade que vous voulez tant le voir atteindre.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *