Masturbation masculine (Awoko)


Awoko, la masturbation masculine.

 

Bien d’hommes sont adeptes du match 5 contre 1, venez pas le nier! Quand l’envie vous prend et que vous n’avez pas forcément le temps d’attendre ou d’écrire un «j’ai l’honneur» à une miss pour qu’elle vienne faire sa chochotte avant de livrer la marchandise, on se sert. En français facile, on se touche, on se masturbe. 

On entend par masturbation le fait pour un homme de se donner seul du plaisir, en simulant un acte sexuel, le plus souvent en s’aidant de caresses et de mouvements de va et vient sur son sexe.

 

Alors, comment se pratique la masturbation chez les hommes ?

 

Je vais vous raconter (me demandez pas comment je sais, c’est pas important)

Pour se masturber en général, le gars prend sa verge, son gland, son pénis ou sa bite dans sa main (gauche ou droite, ça dépend de lui) et l’enserre, comme pour tenir le corps de celui-ci au chaud sans vouloir l’étouffer et commence à effectuer des mouvements de va et vient du bas de la verge vers la tête de celle-ci. Notez bien, qu’il est encore plus agréable de s’aider avec un lubrifiant ou une mousse de savon ou encore des huiles essentielles bref, tout ce qui facilitera les glissements car la pression de la main, la rapidité, et la longueur du mouvement sont autant de facteurs.

Lire aussi :   Coronavirus : voici la position s3xuelle recommandée pour ne pas être contaminé

La masturbation n’a aucun effet sur la taille et la forme du pénis ainsi que sur la  » puissance sexuelle » de l’homme ou encore sur l’éjaculation précoce. En revanche, la masturbation et le contrôle de l’éjaculation pour retarder celle-ci peut permettre de diminuer les problèmes d’éjaculation prématurée. Vous voyez? Les mecs, on peut s’entraîner, ça se passe dans la tête!

 

Maintenant est-ce que c’est normal de faire Awoko? (se masturber)

 

Ça permet aux jeunes de découvrir son corps et les plaisirs de la vie! Ça leur permet d’avoir une appréhension sur le fonctionnement de leur organe sexuel. Au moins tu sais que c’est pas mort dans ton caleçon! 

Mais pour les vieux pères (adultes), c’est un moyen comme un autre de se procurer du plaisir sexuel, chose importante pour tout le monde.

 

Est-ce que c’est dangereux de le faire tous les jours???

 

Avant avant, on disait que Awoko causait certains maux comme la folie, la tuberculose, la cécité, la surdité, etc. De telles théories n’ont plus cours. Néanmoins, il est toujours nécessaire de réaffirmer que la masturbation est une activité sexuelle naturelle qui nous permet d’assouvir nos tensions sexuelles. Sa pratique, même régulière, ne représente aucun danger et ne fait courir aucun risque d’anomalie ou de malformation pour nos futurs enfants. L’orgasme, quant à lui, est inoffensif et tout à fait bénéfique grâce à la libération de substances cérébrales (endorphines) qui provoquent un agréable état de détente tant psychique que corporel. 

Lire aussi :   Togo : une fille de 16 ans demande conseil car le p€nis de son gars rétrécit à chaque fois qu'ils font l'amour

 

Mais vous là, allez chercher femmes pour varier un peu ooorhh! Un bras plus gros que l’autre là c’est pas un bon design!

 

By Shaog

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.