Notre pays continue d’obtenir beaucoup de félicitations venant de l’extérieur. Ceci grâce à des jeunes qui ont, de par leurs actes, réussis à charmer le monde entier. La preuve récente est celle d’un jeune togolais qui a réussi à attirer l’attention du Roi et de la Reine de la Hollande, grâce au brillant spectacle qu’il leur a présenté.
Ayaovi Kokousse, un jeune qui fait la fierté du Togo
La Hollande fait désormais partie des pays qui ont une forte admiration pour le Togo, grâce à Ayaovi Kokousse. Percussionniste, chorégraphe et compositeur, il a offert un petit spectacle de danse folklorique au couple royal. Lui et ses danseurs mis en exergue les danses traditionnelles togolaises, ce qui a plu au Roi et à la Reine de la Hollande.
Le couple royal a été séduit par la prestation de Ayaovi Kokousse, et ne se sont pas fait prier avant de le lui démontrer. Ceci est une bonne nouvelle pour notre pays, et surtout une raison de plus pour valoriser nos danses traditionnelles. Nous espérons que les danseurs de la nouvelle génération prendront conscience de la beauté que dégage nos danses traditionnelles, et décideront d’emboîter le pas de leur grand frère.
Félicitations à Ayaovi Kokousse.
0 Comments