Nigeria : un homme se pend car il a été surpris en train de violer sa fille de 17 ans


homme

Un homme s’est donné la mort par pendaison, car il a été surpris en train de violer sa fille de 17 ans. L’incident s’est produit hier jeudi, 10 juin à Amaigbo, dans l’Etat d’Imo, au Nigéria.

Selon les informations, ce n’est pas la première fois que le monsieur pose un tel acte. Il a l’habitude de forcer sa fille à avoir des relations sexuelles avec lui. Et ce, depuis que la fille avait 16 ans, révèle une source.

Après avoir été pris en flagrant délit, l’homme aurait tenté de sauter par la fenêtre de son immeuble. Il a ensuite été traîné au palais du chef traditionnel de la région où il aurait avoué le crime.

Après avoir été obligé d’expier ses péchés en accomplissant un sacrifice traditionnel aux dieux de la terre, l’homme qui a réalisé plus tard à quel point l’acte était honteux s’est pendu à un arbre dans un buisson

Avant de se pendre, il aurait dit à sa fille de lui pardonner et aurait également déclaré qu’il ne pouvait pas vivre avec toute cette honte. La fille qui a également été interrogée, a déclaré que son père l’avait menacée de la tuer si elle révélait au public leur liaison secrète.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *