Ghana : la lesbienne violée aurait arraché la copine d’un de ses agresseurs


lesbienne

Il y a quelques jours, nous vous faisons part de l’histoire d’une lesbienne qui a été droguée puis violée pendant deux jours.

La lesbienne reconnue sous le nom de Elladeevah Ellios aurait été violée par quatre hommes. Aujourd’hui, elle revient sur les réseaux sociaux avec une autre nouvelle. Selon elle, elle connait un de ses agresseurs.

lesbienne

En effet, Ella affirme que l’un des agresseurs était un ami de longue date. Et qu’elle ne sait pas ce qu’elle lui a fait pour mériter un tel traitement.

Par ailleurs, un blogueur du nom de Nkonkonsa a révélé qu’Ella a été violée, car elle a arraché la copine d’un de ses agresseurs

Selon le blogueur, le gars n’arrêtait pas de lui dire de laisser sa petite amie tranquille. Mais apparemment, Ella fait fi des avertissements du gars.

Tout a commencé lorsque le gars lui-même a demandé un plan à trois avec Ella et sa petite amie, mais Ella a fini par lui arracher la fille et comme cela ne suffisait pas, Ella se moquait toujours du gars. Donc pour se venger, le gars l’a kidnappé et l’a violé pendant deux jours.

lesbienne

Les informations ont révélé que c’est une habitude pour Ella. Elle a l’habitude d’arracher les copines des gars. Pour rappel, Elladeevah Ellios est une lesbienne de nationalité nigériane basée au Ghana.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.