Fake News : King Mensah n’est pas mort


k

Il y a quelques minutes, les rumeurs circulent sur la toile selon laquelle, le roi de la musique togolaise, King Mensah serait décédé. En effet, l’info a été publiée par un internaute du nom de Loko Zounga. Selon l’internaute, King Mensah aurait été abattu à son domicile par des malfrats qui ont fait irruption dans sa maison.

Voulant s’opposer à ces derniers, il y a laissé sa vie. Très vite la nouvelle s’est répandue telle une trainée de poudre.

King mensah

Par ailleurs, force est de constater que ces allégations sont sans fondement. La nouvelle n’est pas vérifiée.

En effet, King Mensah était même de l’autre côté de la Côte d’Ivoire pour son passage dans l’émission C’Midi diffusée sur la RTI.

king mensah

C’est le lieu de rappeler aux internautes de savoir quoi publier sur les réseaux sociaux. Selon les informations, l’internaute Loko répondra de ses actes. Pour rappel, ces genres d’actions sont passibles d’une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 24 mois et d’une amande.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.