La police est à la recherche d’un homme soupçonné d’avoir tué sa petite amie et d’avoir fourré son corps dans un réfrigérateur à Ho-Fiave, dans la région de la Volta, au Ghana.
La police de la localité, qui a confirmé l’incident le lundi 22 novembre, a déclaré que la police de Ho avait reçu un rapport filaire sur une odeur provenant de la chambre du suspect nommé Franck, avec des mouches planant autour de la porte et des fenêtres.
Par conséquent, ils ont fait irruption dans la pièce ce lundi-là pour déterminer la source de l’odeur.
En entrant dans la pièce, ils ont découvert qu’un corps avait été fourré dans un réfrigérateur présent dans la pièce. Le corps identifié, serait la petite amie de Frank, Lizzy.
Après avoir entendu l’affaire, la police a envoyé des enquêteurs sur les lieux du crime. Après une inspection minutieuse de la scène du crime, ils ont découvert que la puanteur était le résultat du corps en décomposition dans le réfrigérateur.
Le corps qui s’est avéré être dans un état de décomposition avancé dans le réfrigérateur, a été transporté à la morgue de l’hôpital municipal de Ho en attente d’une autopsie.
Pendant ce temps, une recherche est en cours pour retrouver et arrêter Franck qui aurait tué sa petite amie.
0 Comments