1 – Princesse Charlotte –5 milliards de dollars
Dans le top 1 des enfants les plus fortunés du monde, on cite : la Princesse Charlotte du Royaume-Uni. Elle est la fille du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton, et la sœur de George de Cambridge et de Louis de Cambridge. Arrière-petite-fille de la reine Élisabeth.
Elle est quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth. Après son grand-père Charles, prince de Galles, son père William, duc de Cambridge, et son frère aîné George.
2 – Prince George Alexander Louis –3 milliards de dollars
George de Cambridge est né le à Londres. Il est un membre de la famille royale britannique. Prince du Royaume-Uni, il est le fils du prince William, duc de Cambridge, et de son épouse Catherine Middleton, il est le frère aîné de Charlotte et de Louis.
Arrière-petit-fils de la reine Élisabeth II, petit-fils de Charles, prince de Galles, le prince George est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth, après son grand-père et son père.
3 – Phoebe Adele Gates –1 milliard de dollars
4 – Blue Ivy Carter –1 milliard de dollars
5–Prince Louis– 981 millions de dollars
On achève ce classement des enfants les plus riches avec le prince Louis de Cambridge (Louis Arthur Charles). Né le à Londres (Royaume-Uni), est un membre de la famille royale britannique. Il est le troisième enfant du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton. Arrière-petit-fils de la reine Élisabeth II, il est cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth.
0 Comments