Top 5 des enfants les plus riches au monde


Top 5 des enfants les plus riches au monde
Chers Peeps, la vie n’est pas toujours équitable. En vrai, je dirais qu’elle ne l’est jamais. Pendant que certains s’échinent à travailler pour espérer devenir riche à la trentaine, la quarantaine et même plus, il suffit à d’autres de naître dans une famille aisée pour l’être. Aujourd’hui mes chers, je vous emmène dans le monde des enfants stars pour découvrir les 5 enfants les plus riches au monde. 

1 – Princesse Charlotte –5 milliards de dollars

Dans le top 1 des enfants les plus fortunés du monde, on cite : la Princesse Charlotte du Royaume-Uni. Elle est la fille du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton, et la sœur de George de Cambridge et de Louis de Cambridge. Arrière-petite-fille de la reine Élisabeth.

Elle est quatrième dans l’ordre de succession au trône britannique, ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth. Après son grand-père Charles, prince de Galles, son père William, duc de Cambridge, et son frère aîné George.

2 – Prince George Alexander Louis –3 milliards de dollars

George de Cambridge est né le  à Londres. Il est un membre de la famille royale britannique. Prince du Royaume-Uni, il est le fils du prince William, duc de Cambridge, et de son épouse Catherine Middleton, il est le frère aîné de Charlotte et de Louis.

Arrière-petit-fils de la reine Élisabeth II, petit-fils de Charles, prince de Galles, le prince George est troisième dans l’ordre de succession au trône britannique ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth, après son grand-père et son père.

3 – Phoebe Adele Gates –1 milliard de dollars

Top 5 des enfants les plus riches au monde
Phoebe Adele est la plus jeune fille de Bill Gates, elle est à la 3e place des enfants les plus riches du monde. Née à Seatle en 2002, elle a été listée dans le « World’s Ten Most Powerful Kid ». Elle vit toujours dans la maison de ses parents à Medina (Washington) mais est active sur Instagram et montre parfois en photos l’intérieur et l’extérieur de son palace. 

4 – Blue Ivy Carter –1 milliard de dollars

Top 5 des enfants les plus riches au monde
 La fille de Beyonce et JayZ est née le 7 janvier 2012. Elle est une chanteuse américaine. A 8 ans, elle est devenue la plus jeune lauréate d’un BET Award lorsqu’elle a remporté le « BET HER Award » en 2020 pour sa collaboration sur Brown Skin Girl, un single de Carter, sa mère Beyoncé, Wizkid et Saint Jhn1. Elle a remporté un NAACP Image Award pour la même chanson. Elle apparaît ainsi en avant-dernière position sur la liste des 5 enfants les plus riches au monde avec une fortune estimée à 1 milliard de dollar.

5–Prince Louis– 981 millions de dollars

On achève ce classement des enfants les plus riches avec le prince Louis de Cambridge (Louis Arthur Charles). Né le  à Londres (Royaume-Uni), est un membre de la famille royale britannique. Il est le troisième enfant du prince William, duc de Cambridge et de son épouse Catherine Middleton. Arrière-petit-fils de la reine Élisabeth II, il est cinquième dans l’ordre de succession au trône britannique, ainsi qu’aux trônes des quatorze autres royaumes du Commonwealth.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.