Adébayor clashe sèchement un de ses fans le jour même de la fête d’indépendance


L’homme au mental de fer, Emmanuel Adebayor vient encore de faire parler de lui en ce jour d’indépendance de notre chère patrie le Togo. Il a clashé gravement un de ses fans sur sa page Facebook. On ne saurait dire si c’est sa façon de pimenter la fête nationale sur sa page, mais l’internaute en a vraiment pris à son compte.

Le 27 avril passé était le jour de la commémoration du 60è anniversaire d’indépendance du Togo. Notre ex capitaine a donc voulu afficher son patriotisme à travers une publication sur sa page.

Il s’agit d’une vidéo qui illustre des matches de qualifications du Togo pour la coupe du monde 2006 en Allemagne. Et pour ceux qui oublieraient ce moment normalement inoubliable dans l’histoire du football togolais, Sheyi est l’acteur clé de cette première qualification du Togo pour le mondial. C’était l’ère Adebayor tout feu toute flamme. Et même la télévision togolaise avait diffusé ces images comme entrant dans l’archive du Togo qui vient d’avoir ses 60 ans.

Les commentaires s’en sont suivis dans le sens d’encenser celui qu’on peut appeler le meilleur joueur dans l’histoire du Togo. Malheureusement un des commentaires a véritablement retenu l’attention de Sheyi Emmanuel Adébayor Il s’agit d’un de ses fans qui disait qu’il ne l’appréciait plus comme avant. Et c’est sans attendre la réponse sèche de Sheyi. Il a juste écrit « tu crois que je m’en soucie? » Wep la totale! L’internaute a juste  perdu ses mots et jusqu’à l’instant, c’est bouche b.

Lire aussi :   Agoe Show Awards : À la découverte des lauréats de l'édition 5

 

Le clash en image

Mais on se demande aussi à quoi sont dûs ces sauts d’humeur ces derniers temps chez les footballeurs africains en général et chez SEA en particulier. Plus besoin de rappeler qu’il a déjà été en clash avec le grand humoriste togolais Gogoligo. Ce dernier avait en fait accusé Adebayor de refuser de faire des dons à la population en ce temps de lutte contre la maladie à coronavirus. Ce qui lui a coûté cher.

Et maintenant cette goutte d’eau qui ne va peut-être pas encore faire déborder la vase mais qui aurait aussi laissé une trace dans le coeur des fans de SEA. Prochainement, fera attention qui veut laisser un commentaire sous une publication de l’homme de Kodjoviakopé.

Certains penseraient au fait que le confinement agit sur eux émotionnellement. Et cet état d’esprit facilite le stress et la nervosité qui peut-être expliqueraient leurs comportements.

Vivement que le monde arrive à prendre le dessus sur le covid-19 et que les joueurs retrouvent aussi les pelouses. Oui vraiment. On le souhaite pour que par exemple Adebayor n’ait même pas le temps de fouiller les commentaires jusqu’à y répondre aussi dur,dur comme il l’a fait.

La vidéo publiée sur la page de SEA


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.