Affaire Abou Diaby : son ex-femme sort du silence et fait de troublantes révélations


Cette nouvelle vidéo d’Abou Diaby choque la toile : « je ne suis pas une victime à 100% »

L’affaire Abou Diaby inondent la toile depuis quelques heures, des critiques par-ci, des partis pris par là… en gros tout le monde raconte ce qu’il croit être meilleur. Tenez-vous bien, suite aux déclarations d’Abou, sa chère et tendre ex-femme Elisabeth babe a brisé le silence.

Affaire Abou Diaby : sa femme sort du silence et fait de troublantes révélations

Elle soutient le fait qu’Abou Diaby ait déclaré toutes ses choses sur elle, dans le but de salir son honneur et le voile musulman.

« Je ne représente aucune voilée, je ne représente aucune musulmane. ». Suivons plutôt l’entièreté de sa déclaration pour mieux comprendre.

Affaire Abou Diaby : sa femme sort du silence et fait de troublantes révélations

  • Ci-dessous, l’intégralité de son message envoyé via Snapchat

« Je tiens à m’excuser pas envers l’autre pitre de la télé-réalité, mais envers les femmes qui à cause demoi et de l’habit qui m’a été stigmatisé de pouvoir être la cause d’une mauvaise image de toutes celles qui portent un voile.

Je suis désolée. Je reçoit des menaces de partout, des messages de partout, sachez que perssone ne connais la réalité et que ce ne sont que des paroles et vous vous enflammer sur un ragots de couple. Je tiens à dire cette chose plus que tout. Je ne représente aucune voilée, je ne représente aucune musulmane.

Ce n’est pas la musulmane qui a pu faite mais la femme. Ne mettez pas l’étiquette de mes fautes sur celle des innocentes. Je m’excuse de ceci car je vois bien son petit jeu. Me faire regretter certains actes, en me faisant passer pour la responsable d’une honte envers ma famille et ma communauté.

Sachez que pour se retrouver devant un Gay à raconter des ragots de tromperie et à salir le voile, ce mot qui a été répéter 59 fois, c‘est seulement pour vous inciter contre moi à me lyncher. Je ne dois de compte aperssone et je le répète, il a voulu salir en moi toutes les voilées, et ceci pour accroître la pression à mon égard et la honte qui l’accompagne. Certaines filles m’envoient des messages de soutient », a-t-elle déclaré.

Affaire Abou Diaby : sa femme sort du silence et fait de troublantes révélations

Restez connectés sur gnadoemedia.com pour ne rien rater de cette actualité…

Lire aussi :   Santrinos Raphaël fait une incroyable révélation sur sa ''Monica'' dans le Gnadoe Live Show

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
6
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
3
Triste
WTF WTF
13
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.