Affaire Sabi le Sénateur-Black Joe : les éléments de preuve ne cessent de surgir jour après jour


Sabi le Sénateur Black Joe

L’affaire Sabi le sénateur et de l’artiste Black Joe qui a beaucoup secoué le milieu du showbiz togolais est loin d’arriver à son terme. Le Doute et l’incertitude plane toujours au-dessus de ce « conflit » et il est difficile de dégager la vérité dans cette histoire.

Tout à commencer avec la maladie qui avait secouer le chanteur togolais il y a de cela trois ans. Touché par la gravité et l’ampleur de la situation, Sabi le Sénateur avait mobilisé les artistes ainsi que les acteurs du showbiz togolais à soutenir Black Joe.

Par ailleurs, le promoteur était accusé d’avoir détourné les frais d’opération de l’artiste. Le clash avait commencé quand Black Joe avait posté plusieurs vidéos pour donner ses avis aux togolais sur cette affaire.

Accusé par plusieurs personnes d’avoir détourné les fonds, Sabi le sénateur était dans l’obligation de se défendre pour clamer son innocence et sa bonne foi qui est d’aider un frère qui était dans le besoin.

Prenant Dieu en témoin, le promoteur culturel a affirmé qu’il n’est pas riche mais il vivait bien pour penser à détourner les frais de l’opération de Black Joe. Selon ses proches collaborateurs, Sabi le Sénateur regrette de s’être embarqué dans cette affaire juste parce qu’il avait la bonne volonté d’aider quelqu’un qui en avait besoin.

Lire aussi :   Voici quelques pays africains et leurs surnoms

Blessé et diffamé, selon l’entourage du promoteur, Sabi le sénateur continue d’apporter jusqu’à ce jour des preuves rigides pour prouver son innocence aux yeux de la population togolaise. Le sénateur poursuit en déclarant que Black Joe a retiré le reste de la somme qui était avec lui le 30 octobre dernier.

Après ce règlement,Sabi le sénateur avait aussi la possibilité de venir sur les réseaux sociaux mais il ne l’a pas fait parce qu’il n’est pas du genre à venir sur facebook pour faire des scandales en vue de régler un problème. Il poursuit en disant qu’il dispose des preuves qui attestent que Black Joe a retiré la totalité des fonds qui était à sa disposition.

Pour l’heure, le promoteur culturel du 228 ne cesse d’apporter des éléments pour confirmer ses déclarations. Peu importe l’ambiguïté de la situation, la vérité s’éclatera au grand jour. Affaire à suivre…


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *