Ce qu’on peut retenir de ce confinement est qu’il a permis aux jeunes internautes de se pencher sur beaucoup de faits qui se déroulent dans notre société. Actuellement, l’affaire qui fait couler beaucoup d’encre sur la toile a pour nom ‘’Sugar Daddy’’.
En effet, tout était parti du fameux débat entre l’artiste Suspect 95 et la blogueuse Emmanuelle Keita et cela a fait réagir beaucoup de personnes en occurrence les coachs de vie. Dans cette même logique, la coach Lady Sonia s’est prononcée là-dessus en ces termes :
« Affaire de Sugar daddy qui enflamme la toile. Ma position :
Pendant que des « femmes » se focalisent à mettre le grappin sur la poche des Sugar daddy pour s’en sortir, une LADY BOSS doit se focaliser à mettre le grappin sur ses 10 doigts et ses compétences cérébrales afin de devenir elle- même une ‘’SOURCE DE RICHESSE’’.
Réussir à la sueur d’une partie de jambes en l’air moyennant des fonds d’un Sugar daddy n’a rien de respectable. Ton propre reflet dans le miroir accusera ta conscience… En tant que Lady, je te supplie de te battre, quitte à vendre du charbon ou tes fringues ou tes bijoux (comme moi je l’ai fait pour démarrer mon business). Active le mode ‘’Kanga ciseaux’’ (ferme tes cuisses pour les ouvrir avec le cœur). Sois ferme dans tes valeurs, fais passer ton éducation, le respect de toi-même et tes projets avant tes émotions et la convoitise. Tu n’es pas une marchandise.
Accepter de dépendre d’un Sugar daddy est une décision qui te laissera dans le désarroi émotionnel à la longue. La vie est peut-être horrible avec toi. Cependant si tu fais preuve de DISCIPLINE, de FOI puis tu te FOCALISES, Le Dieu que tu pries et que tu honores fera quelque chose pour ta ‘’Destinée’’. Tu bâtiras ton empire car tu es une femme respectable intelligente une vraie tituboss !! # Ladysonia
Je serai en direct demain à 13 : 00 »
Voici les propos qu’a tenus la grande dame. On attend impatiemment son direct de demain et pour ceux qui ne pourront pas suivre, nous vous reviendrons pour un petit briefing.
0 Comments