Togo/Showbiz : les non-dits de l’affaire Raoul le blanc-Madame doh la louise


Raoul le blanc

L’histoire entre le producteur et entrepreneur Raoul le blanc et la bloggeuse Madame doh la louise est peut-être loin de venir à son terme.

Quelques jours après l’incarcération de l’ex producteur de l’artiste chanteur togolais Sethlo, Madame doh la louise qui est la plaignante a fait un direct dans lequel elle prétend tout avouer au public afin que tout le  monde soit au courant de la vraie version des faits et que les zones d’ombres de l’histoire soient éclairées.

Dans sa vidéo, elle a dit pas mal de choses et pour elle, la seule chose qu’elle voulait était que la justice soit faite. Et jusqu’ hier soir, c’est sa version qui semble être la vraie.

Alors qu’il sonnait 17h hier le 27 avril 2020, le grand frère de Raoul le blanc a lui aussi fait un direct.

Selon lui, Madame doh la louise n’a pas tout avoué au public. En effet, dans le direct de Madame doh la louise qui est toujours disponible sur sa page Facebook, à aucun moment elle a fait mention des mea-culpa que l’avocat de Raoul  le blanc avait faits à sa représentante mademoiselle Laura.

Elle n’a pas fait savoir à  ses followers qu’une amende de 10 millions de francs CFA a été demandée afin de blanchir leur réputation et qu’aucune excuse ne sera acceptée. Pour elle, Raoul doit faire la prison.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : Raoul le blanc pourrait-il sortir bientôt ?

« Quand l’avocat de Raoul a demandé pardon à tata Laure à la gendarmerie, elle a refusé et a dit qu’aucune excuse ne sera acceptée et qu’une amende devrait être versée. Par ailleurs, tous les blogueurs qui ont intervenu dans l’histoire doivent faire chacun 50 vidéos d’excuses et ceci pendant 2 mois. Arrivé au tribunal, lorsque la parole a été donnée à l’avocat qui représentait Madame doh, il a dit que Raoul doit faire 24 mois de prison plus une amende de 10 millions de franc CFA » a-t-il dit dans son direct.

Une révélation qui vient tout chambouler et effacer la version de Madame Doh la louise. Pour l’instant, elle n’a pas daigné répondre. On espère qu’elle le fera dans les heures à venir. Au cas échéant, qui ne dit mot, consent.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.